Totally spies academy mission 3

Tiffany -  
 jihan6785 -
Bonjour,
Je suis à la mission 3, j'ai réussi a ouvrir les 2 pièces des coulisses (la loge de Roberto et le bureau de casting) mais je ne comprend pas car c'est toujours au candidat n°11 d'aller passer le casting mais le problème c'est que je n'arrive pas à aller plus loin ! Je ne peus pas traverser la scene, je n'arrive pas a ouvrir le casier dans le bureau de casting, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, SVP AIDEZ MOI !!!!
A voir également:

3 réponses

lllllllllljjjjj lea

sur scene vous avez un tournevisse que vous pourez recuperer en activant le seche cheveux 3000 QUI FERA TOMBER le décor le tournevisse sera à tes pieds tu le prend pour ouvrir dans le bureau il y a un objet que tu prends se sera l'heure de ton quasting ensuite tu ira sur secne avec l'objet a droite de l'écran il y a une sorte de pouli pour savoir comment sa marche regarde sur l'ordi du buraeu
ps: j'ai jouer hier mais il se peut que ces infos ne soit pas exacte si c'est le cas désoler
3
jihan6785

merci beaucoup pour ton conseille a++
0
jihan6785

comment passe pour les coulisses aider moi slvpp merci d'avance
0
Cherryx.3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je reussi pas a mettre le pouli en haut?je le tourne mais quand je le lache il tombe. Aidez-Moi SVP
1
zazoy78

des que tu as mis le sac tout en haut il ya une manche qui descend, tu lache la poulie et tu clique sur la manche avant qu'elle ne remonte.
a++
0
marchunter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi jarrive a rentre dans le bureau de la femme mais ya le perroquet qui fait du bruit et jarrive po a lui donner le pop corn vous pouvez maider!!
0
marchunter

SVP IL y a po une astuss pour la feme dans la bouteille
0
ghjk

Moi j'en suis a LA POLYNESIE, je ne trouve pas la fichue pelle pour creuser devant les totems !!!!!!!!!
1
ANGEL

IL FAUT TROUVER LA CLE DANS LE SABLE DERRIERE LE TYP AVEC LES RASTAS POUR OUVRIR LE PLACARD OU IL Y A LA PELLE OU BIEN C4EST TON GADGET
0
didi22

mais explique plus claire s il te plais , mais comment on ouvre la serrure et la casier en!!! Aide moi kk.
0
ouou

tu dois utuliser le tounevisse
0
ptiteninie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis inscrite dessu et maintenant je ne trouve plus totally spies academy celle ou celui qui a trouvé donnez le moi svp !!! merci
0
jihan6785

je ne comprends rien a vos commentaire!!!
0