Totally spies academy mission 3
Tiffany
-
jihan6785 -
jihan6785 -
Bonjour,
Je suis à la mission 3, j'ai réussi a ouvrir les 2 pièces des coulisses (la loge de Roberto et le bureau de casting) mais je ne comprend pas car c'est toujours au candidat n°11 d'aller passer le casting mais le problème c'est que je n'arrive pas à aller plus loin ! Je ne peus pas traverser la scene, je n'arrive pas a ouvrir le casier dans le bureau de casting, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, SVP AIDEZ MOI !!!!
Je suis à la mission 3, j'ai réussi a ouvrir les 2 pièces des coulisses (la loge de Roberto et le bureau de casting) mais je ne comprend pas car c'est toujours au candidat n°11 d'aller passer le casting mais le problème c'est que je n'arrive pas à aller plus loin ! Je ne peus pas traverser la scene, je n'arrive pas a ouvrir le casier dans le bureau de casting, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, SVP AIDEZ MOI !!!!
A voir également:
- Totally spies academy mission 3
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
sur scene vous avez un tournevisse que vous pourez recuperer en activant le seche cheveux 3000 QUI FERA TOMBER le décor le tournevisse sera à tes pieds tu le prend pour ouvrir dans le bureau il y a un objet que tu prends se sera l'heure de ton quasting ensuite tu ira sur secne avec l'objet a droite de l'écran il y a une sorte de pouli pour savoir comment sa marche regarde sur l'ordi du buraeu
ps: j'ai jouer hier mais il se peut que ces infos ne soit pas exacte si c'est le cas désoler
ps: j'ai jouer hier mais il se peut que ces infos ne soit pas exacte si c'est le cas désoler
jihan6785
merci beaucoup pour ton conseille a++
jihan6785
comment passe pour les coulisses aider moi slvpp merci d'avance