Trojan violent et données importantes

gavagedeouf -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je ne suis pas un habitué de forum mais là c'est assez urgent...
Depuis hier impossible de me connecter ni à hotmail ni à live messenger... Deux codes d'erreurs: 80048821 (au début) et 80048823 (maintenant).
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, mon clavier fonctionne, j'arrive à me connecter à d'autres comptes msn...
De plus, depuis environs 3 semaines j'ai un virus/spam qui envois un e-mail à mais contact sous mon nom avec comme sujet "re hi". Ce problème est fréquent si j'en crois les nombreux topics à ce sujet.
J'ai téléchargé Ad-aware, spybot, antivir, CCleaner, antipub2003 et j'ai fais un netoyage en ligne (j'ai plus le nom en tête).
MSNfix mais ça marche pas sur vista apparement.
Mais pas de résultat, j'ai essayé de me connecter sur un autre pc, même galère!
Du coup j'ai répondu au formulaire de support msn pour expliquer mon problème mais toujours pas de réponse...
J'aime pas trop ça, j'ai plein d'infos confidentielles sur cette boite mail, si c'était une autre ça ne serait pas grave.
J'ai essayé de redéfinir mon mot de passe mais ça me l'envoi à l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus.
Et (là j'ai honte) j'arrive pas trouver là où je peux répondre à ma question secrète en espérant qu'elle était facile mais pas assez pour que n'importe qui aille sur mon compte...

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions, merci d'avance.

(en respectant bien les démarches d'aide windows messenger j'ai l'impression de ne pas avoir de question secrète)"

je pense que si il y avait un trojan il serait serait plus là qu'en pensez vous? Je veux absolument avoir votre avis parce que si quelqu'un à accès à mes infos je suis dans la m****!
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour , msnfix marche avec vista il faut le lancer avec un clique droit et en tant que administrateur, mais comme tu dis que même sur un autre pc tu n'arrives pas à te connecter non plus c'est plutôt un piratage de compte et la si la personne à changer le mot de passe je vois pas comment tu va pouvoir récuppérer tes infos confidenciels
0
gavagedeouf

hum... c'est pas très encourageant ça... mais c'est bien ce dont j'avais peur!
Alors peut-être qu'il y a un moyen que msn fasse quelque chose ou que j'arrive à trouver la page où on me pose cette question secrète que tout le monde a sauf moi...
0
gavagedeouf

personne n'a d'avis sur la question?
0

bonjour mais il me semble que pour modifier cela il dfaut être connecter sur son comptes !!! https://outlook.live.com/owa/
0
gavagedeouf

Bon alors en fait le problème est résolu, j'ai contacté le support à l'adresse http://support.msn.fr/ j'ai suivi la démarche, en 3jours c'était fini.
Bon le problème c'est que quand j'ai pu accéder à hotmail j'avais des mails ouvert de ebay et une dizaine de vente de GPS de mer à 618€ pièce.
Bon sur le coup je me dis "tant que c'est pas des achats" et après "merde les frais de vente...", eh oui 285€ de frais!
Pour l'instant ce problème n'est pas réglé mais c'est sur la bonne voie, j'ai écris au support ebay et j'ai prévenu ma banque, si ya un soucis je dois porter plainte pour usage frauduleuse des coordonées bancaires et c'est bon la banque me rembourse.
Ce problème est récurent, à chaque fois c'est un chinois le pirate.

Vous m'aurez pas beaucoup aidé ici... merci quand même à jacques! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus sur ton problème, mais si tu pouvais m'expliqué en gros ce que tu as fait et comment !! de façon à pouvoir le conseiller à d'autre si un jour je tombe sur un sujet similaire, Merci
0