Mon ipod ne se recharge pas sur le secteur
paolinho
Messages postés
218
Statut
Membre
-
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod nano 4G, et je voulais pouvoir le rehcarger sur le secteur, donc j'ai acheté un adaptateur. Sur la boîte de cet adaptateur était marqué qu'il fonctionnait avec les ipod. Seulement quand je le branche sur il ne se recharge pas.
Donc je voulais savoir si mon ipod pouvait être défectueux, ou si on pouvait pas recharger un ipod sur le secteur.
J'ai un ipod nano 4G, et je voulais pouvoir le rehcarger sur le secteur, donc j'ai acheté un adaptateur. Sur la boîte de cet adaptateur était marqué qu'il fonctionnait avec les ipod. Seulement quand je le branche sur il ne se recharge pas.
Donc je voulais savoir si mon ipod pouvait être défectueux, ou si on pouvait pas recharger un ipod sur le secteur.
A voir également:
- Mon ipod ne se recharge pas sur le secteur
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Graphique en secteur - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Recharge internet free - Forum Free mobile
7 réponses
Si il y a quelquechose qui est défectueux, c'est sans doute l'adaptateur, contacte le SAV. (sauf si tu t'amuses à mettre des épingles ou de la sauce tomate dans le port de ton ipod bien sur )
Ba en faite maintenant il ne fonctionne même plus sur l'ordinateur.
Je vais le ramener à saturn. Je n'ai pu l'utiliser que 2 jours...
Je vais le ramener à saturn. Je n'ai pu l'utiliser que 2 jours...
Ba j'ai essayé de l'enlever avec de l'eau, mais aucun résultat !!
Je croyais c'était résistant comme appareil quand même. Même apple fait des appareils qui ne résistent à rien. C'est incroyable quand même que juste avec un peu de sauce tomate et d'eau, l'ipod rende l'âme.
Je croyais c'était résistant comme appareil quand même. Même apple fait des appareils qui ne résistent à rien. C'est incroyable quand même que juste avec un peu de sauce tomate et d'eau, l'ipod rende l'âme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayé de le tremper dans du white spririt ?
Ca décape bien les circuits en général (parfois ça supprime quelques soudures mais t'es plus à ça près)
Ca décape bien les circuits en général (parfois ça supprime quelques soudures mais t'es plus à ça près)