GTA IV Nvidia GeForce 9800M GT

jvodoz Messages postés 9 Statut Membre -  
 elyesnba -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un portables Asus G71G avec processeur Intel Core 2 Duo et carte graphique Nvidia GeForce 9800M GT. Je suis un peu déçu du rendu de GTA IV, qui est très saccadé même en diminuant les détails par rapport à la configuration automatique du graphisme dans le jeux.

Est-ce que j'ai mal réglé qqch ? Faut-il ajouter un patch / driver ?

2ème question: qu'est-ce qui est mieux pour faire tourner ce jeux optimalement, PS3 ou PC tower ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Les portables ne sont pas fais pour jouer aux jeux vidéos.
Ta seconde question est bizarre :)
Une tour bien montée avec du bon matériel est 20x mieux qu'un playstation :).
2
jvodoz Messages postés 9 Statut Membre 1
 
J'attendais une réponse un peu plus constructive, mais merci quand même...
1
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3
 
une tour bien montee vau 20 fois plus chere qu'une ps3 fiable et toujours op sinon c'est quoi le core 2 duo, un ecran de combien (resolution) et est ce qu'il surchauffe ? + +
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Un Core 2 Duo, c'est la nouvelle architecture des Dual Core.
Donc 2 processeurs dans une seul puce.
Un écran de combien pour faire quoi ???
Et est-ce qu'il surchauffe ? Non tant que tu va pas t'amuser à changer les tensions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teft
 
Le sujet n'est plus a faire: GTA 4 est un portage foireux,je m'explique.

Ce jeu peut tres bien fonctionner sur des config. milieu de gamme,et ramer pas possible sur des config. de competition,regarde tout les sujets qui parle de ce jeu et tu verra que le fonctionnement de gta4 est tres aleatoire et on est plusieurs a avoir ce genre de probleme.(J'en fait partie)
Les editeurs en sont conscient et ont sortis deja 4 patch (d'autres sont a venir) pour essayer de regler le probleme,telecharge-les et installe-les,peut etre que ca marchera pour toi.
0
jvodoz Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Merci, je vais chercher !
0
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3
 
Voilà pourquoi je prefere la ps3 car c'est moin embetant et plus fiable apres il est sur que les jeux des prix sont plus chere car on peu pirater ceux de pc et que le clavier souris c'est mieu pour le fps mais pas forcement pour tous les jeux.
0
elyesnba
 
slt
Voilà ma config sur laquelle GTA 4 fonctionne impec et en haute résolution sans aucun bug :
Système d'exploitation : windows xp service pack 3 ( ou vista pack 1 )
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 3.00.GHz
Carte graphique : nVidia Corporation G92 [GeForce 9800 GT] (1024 Mo) ( il est recommandé de télécharger les derniers pilotes)
Mémoire vive : 4Go, Type: DDR2, @332.2MHz
0