Outpost et Freebox

Fermé
TrAsH - 26 févr. 2005 à 15:11
 dochty - 11 avril 2005 à 08:38
Bonjour,

Je ne sais pas si je postes au bon endroit
mais voila
cela fait plusieurs temps que j'utilise ce firewall
mais le probleme est que lorsque je change d'adresse IP et
ben le parefeu le bloque et donc je n ai plus access a internet.
La seule solution que j'ai pu trouvé est :
- rebooter la machine (solution basique)
- desactiver le firewall puis taper "ipconfig /renew" dans une invite de commandes (solution plus rapide mais chiante)


Voila j espere que bonne ame me permettra de resoudre ce probleme
perspicace

4 réponses

salut

à lire ceci http://www.outpostfirewall.com/guide/faq/web_bugs.htm
il semble que la raison soit les coockies et leur config désactiver/prompt…
http://www.outpostfirewall.com/guide/the_outpost_gui/plugins/active_content.htm

a+
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re
vérifie si on routeur est activé ou non
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
a+
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pourquoi verifier si ma freebox est en mode routeur ?

Sinon elle n est pas en mode routeur.

Perso je ne pense pas que cela vienne des cookies qui n'ont aucun rapport avec le changement d IP

mais bon tout le monde peut se tromper


help me please
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Juste un truc, tu ne change pas d'IP si t'es avec une freebox, tu la renouvelle seulement. En effet, si certains processus de windows sont bloqués par ton firewall, ce renouvellement ne va pas jusqu'à son terme, bloquant ainsi ta connexion. Voici les processus qui
DOIVENT pouvoir accéder au net pour cette opération :
LSA shell (export version)
Application layer gateway
NDIS user mode
Generic host process for win 32.
Vérifie que ton firewall permet bien ces accès là !
Bonne journée.
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