Problème de batterie avec le Player Star

Fermé
Simbarth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 18:17
 jeannot - 8 nov. 2009 à 22:19
Bonjour,
J'ai acheter samedi midi le Samsung Player Star (GT-S5600).
Comme dit dans la boutique bouygues telecom où je l'ai acheter, j'ai laisser le portable se décharger puis s'éteindre tout seul, puis l'ai recharger 10h d'affilié, ces 10h que j'ai même chronométré.
Mon problème est que je trouve que l'autonomie du portable est vraiment faible, je l'ai rechargé toute cette nuit, et sans m'en servir beaucoup aujourd'hui, la batterie est déjà a moiter déchargée... ( je ne m'en suis servi que pour lire 1 vidéo de 2 minutes + envoiler 1 où 2 SMS + écouter un ou deux mp3 qui ne dure pas plus que 3 ou 4 minutes.. )
C'est normal ou pas ?
Et donc que faire svp ???
Merci
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai le même problème je l'ai rechargé toute la matinée avec le message comme quoi la batterie était rechargée et le soir vers minuit batterie faible alors que j'ai envoié environ 5 sms. Surement un probleme de batterie
0
mdr g le meme probleme , le portable est parti en reparation chez samsung et ca marche toujours pas vraiment decu de samsung
0