Problème de batterie avec le Player Star
Simbarth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeannot -
jeannot -
Bonjour,
J'ai acheter samedi midi le Samsung Player Star (GT-S5600).
Comme dit dans la boutique bouygues telecom où je l'ai acheter, j'ai laisser le portable se décharger puis s'éteindre tout seul, puis l'ai recharger 10h d'affilié, ces 10h que j'ai même chronométré.
Mon problème est que je trouve que l'autonomie du portable est vraiment faible, je l'ai rechargé toute cette nuit, et sans m'en servir beaucoup aujourd'hui, la batterie est déjà a moiter déchargée... ( je ne m'en suis servi que pour lire 1 vidéo de 2 minutes + envoiler 1 où 2 SMS + écouter un ou deux mp3 qui ne dure pas plus que 3 ou 4 minutes.. )
C'est normal ou pas ?
Et donc que faire svp ???
Merci
J'ai acheter samedi midi le Samsung Player Star (GT-S5600).
Comme dit dans la boutique bouygues telecom où je l'ai acheter, j'ai laisser le portable se décharger puis s'éteindre tout seul, puis l'ai recharger 10h d'affilié, ces 10h que j'ai même chronométré.
Mon problème est que je trouve que l'autonomie du portable est vraiment faible, je l'ai rechargé toute cette nuit, et sans m'en servir beaucoup aujourd'hui, la batterie est déjà a moiter déchargée... ( je ne m'en suis servi que pour lire 1 vidéo de 2 minutes + envoiler 1 où 2 SMS + écouter un ou deux mp3 qui ne dure pas plus que 3 ou 4 minutes.. )
C'est normal ou pas ?
Et donc que faire svp ???
Merci
A voir également:
- Problème de batterie avec le Player Star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Star wars - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké