Navidrive sur citroen C5

Fermé
tutugod Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 14 juil. 2009 à 18:03
 fusquine - 14 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,
Je viens d'acheter un C5 de 2006 avec un GPS intégré (NAVIDRIVE NAVTEQ) mais le programme d'origine n'indique pas les radars, j'ai un peu surfer pour trouver des mises à jour, mais des termes techniques ne me disent rien tels RT3 /RT4/RT5, RTxMapEditor. Merci de m'aider.

4 réponses

il existe chez citroen une version avec les radars avec le logiciel 8.11 et la cartographie 2010
17
rattatouille
17 mai 2011 à 12:40
comment se la procurer
0
quel prix et ou l'avoir en direct ? ou sur commande
0
LE NAVI DRIVE RT3 ne prends pas en compte les radars et à priori il n'est pas possible de les installer.Je possède le cd mise à jour 2008 pour la France .A votre disposition
Cordialement
soudurelu
6
Bonjour,
Le système NAVIDRIVE chez Citroen est une technologie convaiquante et efficace, pour obtenir la position des radars fixes, mobiles, et jumelles sur ce même système, une mise à jour est indispensable mais hélas hors de prix.
Le meilleur '' truc '' est de se procurer en complément un détecteur de radars indépendant unique, sans carte GPS, avec alerte vocale, alerte dépassement vitesses etc... à un prix 4 à 5 fois moins cher !
Disponible dans toutes bonnes boulangeries !...
Cordialement vôtre...
2
Je suis dans le même cas, mais le support étant un CD obligatoire pour le bon fonctionnement, télécharger une autre version supposerait la graver sur CD. Et il faut donc qu'elle soit rigoureusement compatible. A moins de connaître un autre propriétaire qui aurait la bonne version du CD...
1