Problème pour se connecter au réseau
massilia
-
massilia -
massilia -
Bonjour,
quand j'essaie de choisir un réseau sans fil, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:
windows ne peut se connecter au réseau sélectionné. le réseau est peut etre plus a portée.........
Le soucis c'est lorsque j'actualise je vois bien ma livebox apparaitre et de plus avec 4 barres verte donc exelente portée.
mais lorsque je me connecte dessus,j'ai encore le meme message d'erreur qui apparait
merci d'avance pour votre aide
quand j'essaie de choisir un réseau sans fil, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:
windows ne peut se connecter au réseau sélectionné. le réseau est peut etre plus a portée.........
Le soucis c'est lorsque j'actualise je vois bien ma livebox apparaitre et de plus avec 4 barres verte donc exelente portée.
mais lorsque je me connecte dessus,j'ai encore le meme message d'erreur qui apparait
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème pour se connecter au réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
14 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox (pour la première fois), il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox (pour la première fois), il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
salut
tu as deja ou te connecter ou s'est la premiere fois?
si c'est la premiere fois il faut mettre la livebox en association avec les boutons derriere et mettre le code donner par orange
tu as deja ou te connecter ou s'est la premiere fois?
si c'est la premiere fois il faut mettre la livebox en association avec les boutons derriere et mettre le code donner par orange
bonjour
c'est chose fait je l'ai bien mis en association elle apparait bien avec un bon niveau de proximité, mais quand j'essaie de me connecter toujours le meme soucis, il me dit que je suis hors porté pendant que je la voie bien
c'est chose fait je l'ai bien mis en association elle apparait bien avec un bon niveau de proximité, mais quand j'essaie de me connecter toujours le meme soucis, il me dit que je suis hors porté pendant que je la voie bien
Tu as peu-être un conflit d'agent WiFi va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est bizarre c'est que sur la liste des réseaux affichés je peux me connecter sur l'un deux qui est non sécurisé, mais pas sur le mien qui apparait pourtant
Est-ce qu'il te met un messge d'erreur? Es-tu sûr de la clé WEP que tu rentres (attention le "0" est un zéro le chiffre"
Est-ce que tu as utilisé également le lien que je t'ai donné en 4
Smart
Est-ce que tu as utilisé également le lien que je t'ai donné en 4
Smart
oui j'ai utilisé ton lien mais rien vu de concret
sinon je risque pas de me tromper entre le 0 et O car je peux pas entrer la clef wep, il me dit que je suis hors de portée pendant que je la voie bien
sinon je risque pas de me tromper entre le 0 et O car je peux pas entrer la clef wep, il me dit que je suis hors de portée pendant que je la voie bien
On va faire autrement. Va dans les propriétés de la connexion WiFi > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil". Ensute fais afficher les réseaux sans fil et essaie de te connecter au réseau émis par la livebox en donnat la clé après avoir mis la livebox en association
Smart
Smart
toujours le meme soucis
ce que je comprends pas c'est qu'il me mette que le réseau est hors de portée pendant que je la voie bien dans les réseaux disponible et tres bonne qualité de reception.
Par conséquent je peux meme pas mettre les clefs de cryptage
ce que je comprends pas c'est qu'il me mette que le réseau est hors de portée pendant que je la voie bien dans les réseaux disponible et tres bonne qualité de reception.
Par conséquent je peux meme pas mettre les clefs de cryptage
Mais est-ce que tu as l'onglet "Configuration sans fil"?
Sinon je ne vois pas autre chose qu'un problème avec le WiFi de la Livebox. Est-ce que tu peux essayer avec un autre PC en WiFi. On sera fixé.
Smart
Sinon je ne vois pas autre chose qu'un problème avec le WiFi de la Livebox. Est-ce que tu peux essayer avec un autre PC en WiFi. On sera fixé.
Smart
effectivement j'ai un premier pc qui lui est déja connecté en wifi avec ma livebox et pas de soucis, cela fonctionne tres bien
peut etre ton probleme vient d'un conflit de canals rentre dans les config de ta box en ethernet change le canal et vois si sa change quelque chose