A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
13 réponses
salut,
si tu est conecté en cable croisé (donc un cable qui va directement du PC1 au PC2 sans switch ni routeur), si l'autre PC est éteint une icone te dira qu'un cable réseau est débranché.
Et pour connecter un autre PC en Lan il faudra que l'un des deux PC aie deux cartes réseau ou que tu disposes d'un switch ou routeur
si tu est conecté en cable croisé (donc un cable qui va directement du PC1 au PC2 sans switch ni routeur), si l'autre PC est éteint une icone te dira qu'un cable réseau est débranché.
Et pour connecter un autre PC en Lan il faudra que l'un des deux PC aie deux cartes réseau ou que tu disposes d'un switch ou routeur
chaque ordi va au roteur via un cable alors comment voir si l'autre est allumé.
et pour mettre un portable en wifi en reseau possible??
et pour mettre un portable en wifi en reseau possible??
pour voir si l'autre est allumé envoie une requete de ping (démarrer -> executer -> tape "cmd" -> entrée -> tape "ping" suivi de l'adresse réseau local de l'autre PC)
si ton routeur gere aussi le Wifi tu pourras alors connecter ton PC directement, sinon il faudra que l'un de tes deux autre PC ait une carte WIFI
si ton routeur gere aussi le Wifi tu pourras alors connecter ton PC directement, sinon il faudra que l'un de tes deux autre PC ait une carte WIFI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis obliger d'avoir une ip qui suis les autre?
donc de mon portable connecte en wifi je peux utiliser l'imprimante?(elle est mis en partage)
donc de mon portable connecte en wifi je peux utiliser l'imprimante?(elle est mis en partage)
pas obligé qu'elle suit les autre mais ça vaut mieux c'est plus facile comme ça
et tu pourras utiliser ton imprimante
et tu pourras utiliser ton imprimante
ok merci je vous juste savoir ou on va pour determiner les autorisations pcq qd je vx aller ds les documents de mon autre pc il dit que j'ai pas les autorisations necessaire