Probleme gta liberty city stories
soso24
-
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon gta LCS je les telecharger sur un site et je le mets sur ma psp dans iso apres
je lance le jeu il y a le generique a la fin du generique ma psp s arrete aidez moi svp
voila j ai un probleme avec mon gta LCS je les telecharger sur un site et je le mets sur ma psp dans iso apres
je lance le jeu il y a le generique a la fin du generique ma psp s arrete aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
-
-
Euh, si t'as la 3.71 (officiel) et que tu lances un ISO c'est normal que ca marche pas !!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
elle est flasher j ai plein de jeu dans ma carte memoir comme par hasard lui ne marche pourtant il me rets e beaucoup de memoir
-
t'es pas en 3.71 alors !!!!
sinon pas possible, surtout que ne plus maintenant le minimumu c'est d'etre en 5.50 GEN-A !!!! -
pareil pour moi je suis en 5.50 gen d-2 et ça me fait le meme problème
qqn saurait d'ou vient le problème -
-
Je peux pas te le dire mais fait une petite recherche de psp passion (inscrit toi et télécharge avec rapid-shares) sur google.
Et aussi fait une recherche de mega-débrid (inscrit toi c"est très bien et deviens vip c'est pas chère et tu peux payer par sms+) car depuis la fermeture de mégaupload les sites de téléchargement restreindre les téléchargement.
-