C'est quoi la differences

Bonjour,
c'est quoi la difference entre les deux carte ?
Est ce que c'est la carte qui fait que l'on peut enregistrer en format hd ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. A OUI merde desoler j'avais pas mis les liens lol

    http://photo.fnac.com/a2408771/Carte-Memoire-Carte-Secure-Digital-SanDisk-carte-SD-HC-Ultra-II-16-Go?PID=90324

    http://photo.fnac.com/a2252444/Carte-Memoire-Carte-Secure-Digital-PNY-carte-SD-HC-16-Go-Optima?PID=56399
    1. je te conseille de prendre la PNY carte SD-HC 16 Go Optima car l'autre naffichent aucune information techniqèue alor que celle ci est plutot pas mal alors je te conseille de la prendre, lautre est peu etre mieux mai on a pa dinfo donc uje serai toi je prendrai pas de risque
      1. OK mais c'est quoi qui fait la différence au niveau de la qualité du format (hd Vga Xvga Qvga ) est ce que c'est l'appareil photo ou la carte? Car j'ai achetez une carte sd hc comme la PNY mais je ne peut enregister mais photo qu'en qualité QVGA VGA OU XVGA et pas en hd idem quand c'est pour enregistrer des vidéo.
        1. et bien ca veut simplement dire que la carte peut supporter des formats HD mais si ton appareil ne photographie pas en HD cette option ne te sera d'aucune utilité alors achète une carte aussi bien mais moins cher sans HD ;)