Poblème son carte mère M4N78

Fermé
jul78400 - 13 juil. 2009 à 21:43
 jul78400 - 13 juil. 2009 à 22:54
Bonjour,
Je me permets de mettre la communauté à mon aide pour un problème ( peut-être bénin ). Je monte des PC depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce problème. Je rappelle que j'ai fouillé le forum mais pas trouver de solution.
Voilà, je branche une première paire d'enceinte paf qu'une qui marche. Je me dis que cela vient des enceintes, je ne panique pas mais je branche mon caisson + mes deux enceintes sur cet ordinateur et paf même problème que la droite qui marche. J'ai essayé de fouiller dans le logiciel Realtek et dans le panneau de configuration mais en vain.
L'ordi est sous XP familial
carte mère : M4N78
carte graphique : series 9 ( bien que je doute que ça approte quelque chose )
les diverses enceintes testées sont de chez logitech : LS11 et X-240
A noter que j'ai décoché son HD mais que rien n'y fait.
En vous remerciant d'avance énormément pour votre coup d'oeil sur mon post et de surtout de votre aide.
Amicalement Jul.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je me permets de rajouter que je suis sur prise jack et non USB ( je pense que ça a son importance )
Merci.
Bonne soirée.
0
Bonsoir,
Désolé pour tous ces posts mais je me permets d'apporter de plus amples détails:
mon autre enciente marche mais en symbiose avec l'autre : si je bascule sur la droite les deux enceintes marchent, si je bascule sur la gauche je n'ai plus aucun son. Je touche mon but mais j'ai besoin d'aide et j'espère que mon problème en ràglera d'autres chez vous.
Bien à vous et merci.
0