Petite question en LAN
devildu06
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs et plusieurs jeux pouvant jouer en LAN (warcraft 3, counter-strike...)
ma question: Comment puis-je jouer en LAN avec mes deux ordis ( les deux sont connectés a ma freebox, une par usb et un par wi-fi)
Merci d'avance
P.S: Dsl si c'est pas le bon forum je savais pas ou poster ^^
J'ai deux ordinateurs et plusieurs jeux pouvant jouer en LAN (warcraft 3, counter-strike...)
ma question: Comment puis-je jouer en LAN avec mes deux ordis ( les deux sont connectés a ma freebox, une par usb et un par wi-fi)
Merci d'avance
P.S: Dsl si c'est pas le bon forum je savais pas ou poster ^^
A voir également:
- Petite question en LAN
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
3 réponses
je pense que sa aurait été mieux si tu postait dans le forum réseaux mais bon:
va dans connexion réseaux, puis clique droit sur la connexion voulut, puis propriété,
la tu clique sur Protocole Internet (TCP/IP) et tu clique sur propriété
coche : utiliser l'adresse IP suivante et tape dans la première case cette adresse 192.168.0.1 pour le premier PC et pour le deuxième 192.168.0.2
voila si ce n'est que pour les jeux sa devrais marcher de cette manière, et si ça ne marche pas je te conseille de reposte au forum réseaux ils t'aiderons mieux
j'espère avoir été clair
va dans connexion réseaux, puis clique droit sur la connexion voulut, puis propriété,
la tu clique sur Protocole Internet (TCP/IP) et tu clique sur propriété
coche : utiliser l'adresse IP suivante et tape dans la première case cette adresse 192.168.0.1 pour le premier PC et pour le deuxième 192.168.0.2
voila si ce n'est que pour les jeux sa devrais marcher de cette manière, et si ça ne marche pas je te conseille de reposte au forum réseaux ils t'aiderons mieux
j'espère avoir été clair