Lan 100 mb pouraquoi pas 1000 ????

mendell@-rzz Messages postés 77 Statut Membre -  
mendell@-rzz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

donc voila je suis connecter en directe sur ma freebox masi pourquoi le résaux a seulement un débite de 100 mb alors qu'il peut aller jusqu'a 1000 Mb ??
même si je suis en 28 Méga par free ???

4 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et accessoirement pour avoir du Gigabit en réseau, il faut que la carte et les cables le supporte
la plupart des cables et cartes en magasin étant encore du 10/100.

ho et faut pas oublier l'intéret... quasi nul pour les particuliers, le Gigabit n'étant utile qu'en entreprise quand on doit transférer des fichiers de taille très importante.
(quoi que les rips de dvd....)
1
Utilisateur anonyme

1000 c'est pour le lan ( pc a pc ) ! les box ne sortent que du 100 Mb et 54 pour le wifi, et ce pour n'importe quel debit internet..
0
computer2a Messages postés 151 Statut Membre 9

Y'en a qui sont mal, informer...

Les box on le wi-fi n maintenant donc 300 Mb/s (c'est le cas de la freebox je crois)

Mais les 1000 Mb/s en Ethernet, déjà faut des câbles compatible, que la box le soit (les box des FAI n'en sont pas encore équiper), et que le pc soit aussi compatible donc...
0
Utilisateur anonyme

ok pour le wifi N : freebox, neufbox, sfrbox... on va tous l'avoir progressivement !;D
0
mendell@-rzz Messages postés 77 Statut Membre 2

okai merci pour vos réponse les gars !!

mais bon le wifi c pas cool pour le corps y parait et cette technologie et rop récente pour dir si oui ou non ......

et puis le filaire et plsu pratique pour moi qui joue en ligne css ...

merci

sinon je disait ca car un jour j'ai vu 400 MB en réaux sur le pc dans la con figue réaux ... donc je voulais savoir si c t possible ???
rêve pas ta vie, vie tes rêves
0