Renseignements
miss_princ'
-
miss_princ' -
miss_princ' -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait une commande sur le site kaporal (kaporal-jeans.com).
Car j'ai demandé à ma maman de faire une commande car je ne suis pas majeure. Elle a donnée ses références bancaires pour payer par carte bleue et maintenant un site, soi-disant de contrôle des paiements (fia-net), lui demande une photocopie de sa carte d'identité recto-verso + un chèque annulé ou R.I.B OU R.I.P...
Est-ce normal?
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait une commande sur le site kaporal (kaporal-jeans.com).
Car j'ai demandé à ma maman de faire une commande car je ne suis pas majeure. Elle a donnée ses références bancaires pour payer par carte bleue et maintenant un site, soi-disant de contrôle des paiements (fia-net), lui demande une photocopie de sa carte d'identité recto-verso + un chèque annulé ou R.I.B OU R.I.P...
Est-ce normal?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
4 réponses
-
Oui c'est normal pour certain site de paiement, cela permet d'éviter les fraudes. Cela peut paraitre étonnant en soit pourtant beaucoup de site font la même chose.
-
pck ce qui est aussi étonnant c'est que sur leur site on ne peut pas prendre contact avec eux, ni leur demandé de renseignements...
-
Ca par contre c'est beaucoup moins normal... Il n'y a aucun numéro pour les joindre ??
-
Sur leur site il y a un numéro et une adresse e_mail, mais sur le mail qui nous aété envoyé il y a juste leur adresse...