Je vais me faire griller, aider moi
gregor
-
Arthur -
Arthur -
Salut.
j'ai besoin d'aide car je vais me faire griller, je m'explique.
J'ai étais faire un tour sur le site "missnue" un peu coquin tout a lheure.
J'ai tapé missnue en recherche altavista
le soucis c'est que désormais dés qu'o tape une recherche commencant par m l'ordi propose missnue. Meme par google ca propose missnue alors que je l'ai fait avec Altavista.
Je crois que je vais me faire griller,alors si il vous plait aider moi a sauver mon couple(j'exagére un peu mais c'est presque ça!!)
Merci d'avance
j'ai besoin d'aide car je vais me faire griller, je m'explique.
J'ai étais faire un tour sur le site "missnue" un peu coquin tout a lheure.
J'ai tapé missnue en recherche altavista
le soucis c'est que désormais dés qu'o tape une recherche commencant par m l'ordi propose missnue. Meme par google ca propose missnue alors que je l'ai fait avec Altavista.
Je crois que je vais me faire griller,alors si il vous plait aider moi a sauver mon couple(j'exagére un peu mais c'est presque ça!!)
Merci d'avance
A voir également:
- Missnue
- Une antenne rateau peut elle griller - Forum Box et Streaming vidéo
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Comment faire une grille photo sur instagram - Guide
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Ca vaut ce que ça vaut, mais as-tu configuré l'historique de la consultation des sites web dans les options internet du panneau de config ? Pour ma part, je configure 0 jours d'historique... De plus, tu pourrais effacer l'historique en cliquant sur le bouton en question...
Bonne chance !
Françoise
Bonne chance !
Françoise
gregor
merci mais ca ne marche pas car ce n'est pas dans la barre de l'explorer que le probléme se pose mais sur n'importe quel moteur de recherche(google , altavista...) au moment de taper sa recherche donc je epnse qu'il doit y avoir un dossier a aller chercher et a effacer mais lequel??
Tape Mecnu, ça prendra la place! Bon, tu peux essayer de désinstaller les 2 barres de recherche et les remettre ensuite
Merci de ton aide. malheureusement ce n'est pas ça non plus, la barre google n'est pas installé.
En fait c'est directement sur le site www.google.fr , lorsqu'on clique dans recherche, l'ensemble de ce qui a été tapé apparait!
c'est de l'espionnage, mais je crois qu'avec XP ca fait pas ca
En fait c'est directement sur le site www.google.fr , lorsqu'on clique dans recherche, l'ensemble de ce qui a été tapé apparait!
c'est de l'espionnage, mais je crois qu'avec XP ca fait pas ca
Salut
Si tu utilises firefox, vas dans les options, puis vie privée. Clique ensuite sur tout supprimer et tu n'auras plus aucune trace.
@+
Si tu utilises firefox, vas dans les options, puis vie privée. Clique ensuite sur tout supprimer et tu n'auras plus aucune trace.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il vaudrait mieux que tu désactive la saisie semi automatique du clavier:
Pour régler les paramètres de saisie semi-automatique
Vous pouvez configurer la saisie semi-automatique de façon à enregistrer et suggérer uniquement les informations que vous voulez. Vous pouvez choisir de l'utiliser pour les adresses Web, les formulaires et les mots de passe, ou de ne pas l'employer du tout. Vous pouvez aussi effacer l'historique de chacune de ces informations.
Dans Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Informations personnelles, cliquez sur Saisie semi-automatique.
Activez les cases à cocher des options voulues.
Il vaudrait mieux que tu désactive la saisie semi automatique du clavier:
Pour régler les paramètres de saisie semi-automatique
Vous pouvez configurer la saisie semi-automatique de façon à enregistrer et suggérer uniquement les informations que vous voulez. Vous pouvez choisir de l'utiliser pour les adresses Web, les formulaires et les mots de passe, ou de ne pas l'employer du tout. Vous pouvez aussi effacer l'historique de chacune de ces informations.
Dans Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Informations personnelles, cliquez sur Saisie semi-automatique.
Activez les cases à cocher des options voulues.
Salut à tous,
Visiblement vous n'avez pas vu ma réponse comme je l'avais suggéré, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum...
Dans Internet Explorer, aller sur Google. Entrer chaque lettre de l'alphabet une par une, et pour chaque lettre on obtient la liste correspondant. Quand on sélectionne une ligne dans cette liste, on peut la supprimer avec la touche Suppr. Reste à renouveler l'opération pour chaque ligne de chaque lettre. Il suffit de sélectionner la ligne du haut, taper Suppr, et renouveler Suppr jusqu'en bas de la liste. Ensuite, taper la lettre suivante dans Google, et renouveler l'opération... Ca a l'air bête, mais ça marche !
Je viens de le faire... Et malgré mon utilisation assidue de Google, ça m'a pris moins de deux minutes...
Résolu ?
Bon week end à toi et à ta femme !
Visiblement vous n'avez pas vu ma réponse comme je l'avais suggéré, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum...
Dans Internet Explorer, aller sur Google. Entrer chaque lettre de l'alphabet une par une, et pour chaque lettre on obtient la liste correspondant. Quand on sélectionne une ligne dans cette liste, on peut la supprimer avec la touche Suppr. Reste à renouveler l'opération pour chaque ligne de chaque lettre. Il suffit de sélectionner la ligne du haut, taper Suppr, et renouveler Suppr jusqu'en bas de la liste. Ensuite, taper la lettre suivante dans Google, et renouveler l'opération... Ca a l'air bête, mais ça marche !
Je viens de le faire... Et malgré mon utilisation assidue de Google, ça m'a pris moins de deux minutes...
Résolu ?
Bon week end à toi et à ta femme !