Messagerie Gmail

Cdric -  
 seb -
S@lut g pris gmail depuis peu ms j'arrive pas à expedier des mails à des contacts déja enregistrer!Et vu k je suis pas un pro en anglais...Quand je clique sur "forward" je peux que écrire l'adresse de mes contact et 1 par 1 c un peu chiant!
Si kelk1 pt m'aider svp?
Merci

CED

3 réponses

Cdric

Kelkun à gmail???
1
Arthur

Salut Cdric,
Gmail n'en est encore qu'à une phase de test, le plâtre n'est pas encore sec, ils ont créé l'événement en offrant des adresses à un petit nombre, mais les fonctionnalités de Gmail sont encore loin de celles de Yahoo Mail ou de Hotmail. L'objectif avoué (très doucement) de Gmail est d'offrir des offres promotionnelles ciblées (c'est-à-dire utilisant le même système que le moteur de recherche Google) aux utilisateurs. Autant dire que le type de fonctionnalités que tu souhaites utiliser n'est pas encore à l'ordre du jour ! Un peu de patience, Yahoo et Hotmail (ou autres) c'est pas si mal, même si c'est moins snob!
0
elio

Oui c'est vrai, d'ailleurs, je veux bien une invitation, qui m'en donnerai une ?
0
seb

Envoie moi un mail je t'en donnerai une :sebessence2000@gmail.com
Pour le problème plus haut, je ne sais pas tu n'as qu'à utiliser Mozilla Thunderbird (concurent d'Outlook en Mieux) et tu auras tout en français et là c'est super simple.
Seb
0