Cable S Vidéos (Qualité plutôt sale)
killermano66
Messages postés
249
Statut
Membre
-
killermano66 Messages postés 249 Statut Membre -
killermano66 Messages postés 249 Statut Membre -
Salut,
Je viens d'acheter un câble S vidéos affin d'afficher l'écran de mon PC sur mon Téléviseur (cathodique 70cm). Aucun soucis concernant l'affichage de l'image sur la télé hors mis la qualité assez crade. Les textures qui scintillent surtout au niveau des écritures et des bordures.
Cela ne pose pas vraiment de problème pour la lecture d'un film mais en ce qui concerne les jeux, certains dialogues se retrouvent illisibles. Aucuns réglages ne m'a permis d'arranger la chose pour l'instant. Je m'en remet donc à vos lumière, peut être connaitrez vous une astuce.
Je vous remercie d'avance, bonne journée.
Je viens d'acheter un câble S vidéos affin d'afficher l'écran de mon PC sur mon Téléviseur (cathodique 70cm). Aucun soucis concernant l'affichage de l'image sur la télé hors mis la qualité assez crade. Les textures qui scintillent surtout au niveau des écritures et des bordures.
Cela ne pose pas vraiment de problème pour la lecture d'un film mais en ce qui concerne les jeux, certains dialogues se retrouvent illisibles. Aucuns réglages ne m'a permis d'arranger la chose pour l'instant. Je m'en remet donc à vos lumière, peut être connaitrez vous une astuce.
Je vous remercie d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Cable S Vidéos (Qualité plutôt sale)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran