Poblèmes de Hauts-Parleurs [Important]

Help -  
 Help -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon dv9000, ce matin mon frère avait deux programmes en cours (Dofus et Windows Movie Maker), soudain je ne sais pas ce qu'il fait mais le son monte à fond soudainement. Surpris il décide de le baisser mais le son hausse tout seul directement et qutomatiquement. Mais cela concerne juste les Hauts-Parleurs, Sons Windows et Internet Explorer (Leurs volumes) peuvent êtres baissés et haussés sans problèmes. Aussi, les diodes bleues qui servent à contrôler le volume, les films, Quick Time Player, DVD etc... Quand j'appuie sur l'une d'entres elles le son est double (Un peu comme à la place de BIP, Y a BIP-BIP) et la diode pour contrôler le volume (qu'il y ai du son ou pas) ne tourne plus rouge quand j'appuie dessus.
Pitié aidez-moi, j'en ai marre de passer 4h00 à chercher sur le net alors que je trouve rien. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'après ça je ne laisse plus mon frère toucher à l'ordi...
Merci d'avance et Bonne Chance.

3 réponses

Help

Bon j'ai résolut le problème du volume qui montait tout seul, maintenant mon gros problème concerne la diode pour le volume qui ne devient plus rouge quand j'appuie dessus pour couper le volume (Elle est à la base bleue). On dirait aussi que le BIP-BIP soit partis et qu'il y ai à présent qu'un seul BIP (heureuseument). Donc si quelqu'un a la solution au problème pitié aidez-moi.
Merci.
0
Help

Personne pour m'aider svp? :'(
0
Help

Toujours personne?
0