ALERTE CHEVAL DE TROIE
kervegans
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
je lance un énorme S.O.S !!! mon pc ne fonctionne plus.
Lorsque je le démarre il s'arrête a l'écran de chargement de windows xp.
sous n'importe quel mode de démarrage proposé, la réparation ne marche pas. D'apres ce qu'il y a marqué il s'agirait d'un probleme du systeme 32(inexistant ou endommagé).
le message exact affiché lors de la tentative de reparation est:
stop c0000 218 [D
défaillance d'un fichier registre et le registre ne peut pas charger la ruche, systemeroot\system32/config/software ou son journale ou sa copie.
il est endommagé,absent,ou protégé contre la copie.
Quand la réparation est terminer rien n'a changé.
la panne est survenue suite a une alerte virus d`avira concernant un cheval de Troie
(au passage je précise pour les nostalgiques de l'amiga que ce virus a été contracté sur un site d'émulation amiga)
une fois le virus supprimé j'ai redémarré l'ordinateur pour découvrir le problème précité
j'espère que ces symptômes éveilleront la curiosité de quelques illuminées du clavier
merci d'avance
je lance un énorme S.O.S !!! mon pc ne fonctionne plus.
Lorsque je le démarre il s'arrête a l'écran de chargement de windows xp.
sous n'importe quel mode de démarrage proposé, la réparation ne marche pas. D'apres ce qu'il y a marqué il s'agirait d'un probleme du systeme 32(inexistant ou endommagé).
le message exact affiché lors de la tentative de reparation est:
stop c0000 218 [D
défaillance d'un fichier registre et le registre ne peut pas charger la ruche, systemeroot\system32/config/software ou son journale ou sa copie.
il est endommagé,absent,ou protégé contre la copie.
Quand la réparation est terminer rien n'a changé.
la panne est survenue suite a une alerte virus d`avira concernant un cheval de Troie
(au passage je précise pour les nostalgiques de l'amiga que ce virus a été contracté sur un site d'émulation amiga)
une fois le virus supprimé j'ai redémarré l'ordinateur pour découvrir le problème précité
j'espère que ces symptômes éveilleront la curiosité de quelques illuminées du clavier
merci d'avance
A voir également:
- ALERTE CHEVAL DE TROIE
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte google virus sur android - Accueil - Virus
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte virus google - Guide