Processus VITAUX ou NON ?
Fermé
alex meaume
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
13 juil. 2009 à 08:27
alex meaume Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 13 juil. 2009 à 09:18
alex meaume Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 13 juil. 2009 à 09:18
A voir également:
- Processus VITAUX ou NON ?
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 08:37
13 juil. 2009 à 08:37
Si c'est un PC de marque (Acer, HP ou autre) il y a forcément tout un tas de "cochonneries" inutiles d'installées.
Ensuite, dès que tu installes un CD fourni avec une imprimante, un appareil photo, etc, c'est le même topo, tu te retrouve ainsi avec une floppée de logiciels pour gérer tes images par exemple.
C'est ton PC, c'est toi le chef (merde alors;o)), tu peux désinstaller tous ces "parasites" dans un premier temps.
Ensuite tu peux faire une recherche sur Google pour savoir à quoi sert un processus et s'il doit démarrer en automatique.
Enfin, avec un soft comme Ccleaner tu peux "désactiver/activer" un programme qui se lance au démarrage ce qui te permet de voir s'il était utile ou non.
Ensuite, dès que tu installes un CD fourni avec une imprimante, un appareil photo, etc, c'est le même topo, tu te retrouve ainsi avec une floppée de logiciels pour gérer tes images par exemple.
C'est ton PC, c'est toi le chef (merde alors;o)), tu peux désinstaller tous ces "parasites" dans un premier temps.
Ensuite tu peux faire une recherche sur Google pour savoir à quoi sert un processus et s'il doit démarrer en automatique.
Enfin, avec un soft comme Ccleaner tu peux "désactiver/activer" un programme qui se lance au démarrage ce qui te permet de voir s'il était utile ou non.
ah la vache Uc utilisée : 46%
tu as ca au demarrage Punaise c'est tellement trop chargé
supprime tout qu'il ne sert a rien pour toi
tu as ca au demarrage Punaise c'est tellement trop chargé
supprime tout qu'il ne sert a rien pour toi
alex meaume
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
13 juil. 2009 à 09:18
13 juil. 2009 à 09:18
Je sais que je suis trop charger mais justement je ne sais pas du tout quoi supprimer... car pour ma part j'ai déja supprimé tout ce qui ne me servais pas, et le reste je ne sais pas ce que c'est