Processus VITAUX ou NON ?
alex meaume
Messages postés
62
Statut
Membre
-
alex meaume Messages postés 62 Statut Membre -
alex meaume Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez-moi mais comment on fait pour savoir si ils sont vitaux ou non pour le PC ?
...histoire de savoir si je peux les supprimer ou non...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391521processus.jpg
Excusez-moi mais comment on fait pour savoir si ils sont vitaux ou non pour le PC ?
...histoire de savoir si je peux les supprimer ou non...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391521processus.jpg
A voir également:
- Processus VITAUX ou NON ?
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
2 réponses
Si c'est un PC de marque (Acer, HP ou autre) il y a forcément tout un tas de "cochonneries" inutiles d'installées.
Ensuite, dès que tu installes un CD fourni avec une imprimante, un appareil photo, etc, c'est le même topo, tu te retrouve ainsi avec une floppée de logiciels pour gérer tes images par exemple.
C'est ton PC, c'est toi le chef (merde alors;o)), tu peux désinstaller tous ces "parasites" dans un premier temps.
Ensuite tu peux faire une recherche sur Google pour savoir à quoi sert un processus et s'il doit démarrer en automatique.
Enfin, avec un soft comme Ccleaner tu peux "désactiver/activer" un programme qui se lance au démarrage ce qui te permet de voir s'il était utile ou non.
Ensuite, dès que tu installes un CD fourni avec une imprimante, un appareil photo, etc, c'est le même topo, tu te retrouve ainsi avec une floppée de logiciels pour gérer tes images par exemple.
C'est ton PC, c'est toi le chef (merde alors;o)), tu peux désinstaller tous ces "parasites" dans un premier temps.
Ensuite tu peux faire une recherche sur Google pour savoir à quoi sert un processus et s'il doit démarrer en automatique.
Enfin, avec un soft comme Ccleaner tu peux "désactiver/activer" un programme qui se lance au démarrage ce qui te permet de voir s'il était utile ou non.