Question sur la compatibilité carte mère-proc
kiwi =p
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une question importante que je me pose depuis plusieurs jour...
Dernierement je me suis commander dans un magasin pres de chez nous un processeur core 2 duo 3.0 ghz E8400. Mais comme je pense ce processeur n'est pas compatible avec tout les carte mere.
Alors si quelqun pourrais repondre a cette question , toutes les réponses me seront utile tant qu'elles ne seront pas hors sujets. Je formule ma question...
Est-ce que le processeur intel core 2 duo E8400 fonctionnant une frequence de 3000mhz et ayant un support de type 775 et un coefficient FSB de 1333mhz fonctionnera avec une carte-mère ayant le même support et le meme FSB ( la carte mère se nommant P35/G33 (Bearlake) Processor to I/O Controller) ?
Merci, cordialement
Dernierement je me suis commander dans un magasin pres de chez nous un processeur core 2 duo 3.0 ghz E8400. Mais comme je pense ce processeur n'est pas compatible avec tout les carte mere.
Alors si quelqun pourrais repondre a cette question , toutes les réponses me seront utile tant qu'elles ne seront pas hors sujets. Je formule ma question...
Est-ce que le processeur intel core 2 duo E8400 fonctionnant une frequence de 3000mhz et ayant un support de type 775 et un coefficient FSB de 1333mhz fonctionnera avec une carte-mère ayant le même support et le meme FSB ( la carte mère se nommant P35/G33 (Bearlake) Processor to I/O Controller) ?
Merci, cordialement
A voir également:
- Question sur la compatibilité carte mère-proc
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Normalement, y,a pas de probleme, à moins d'une restriction de la carte mère. C'est quoi exactement? Selon moi, le maximum sera une mise à jour BIOS
J,ai mis mon BIOS a jour il y a deux jour exactement alors s'il y a un probleme sa ne devrais pas etre sa ...
Merci pour ta réponse.
bonsoir
Merci pour ta réponse.
bonsoir
Rebonjour
Aujuste quesque sa veut dire une restriction de la carte-mère.
p.s : desolé de vous bombarder de question :P.
bonsoir
Aujuste quesque sa veut dire une restriction de la carte-mère.
p.s : desolé de vous bombarder de question :P.
bonsoir
rerebonjour,
Au fait, c'est la premiere fois que je tiens une discussions sur un forum , et apres reflexion avec mon ami google , finalement je ne pourrais pas espérer meilleur réponse.
merci a toi Sony,
Bonne fin de soirée (sujet clos)
Au fait, c'est la premiere fois que je tiens une discussions sur un forum , et apres reflexion avec mon ami google , finalement je ne pourrais pas espérer meilleur réponse.
merci a toi Sony,
Bonne fin de soirée (sujet clos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question