Solution sur resident evil archive

J Y JO Messages postés 4 Statut Membre -  
 COYOTE -
Bonjour,je narrive pas a prendre la clefarmure sans me faire tuer par les status. merci de vos reponce

14 réponses

diane1959

bonjour
Moi je suis bloquer a deux place a l,horloge et aux images

merci de votre aident
Diane
12
lulu38300

salut s etait pour savoir si tu peut m aider
0
crismel

examine le grimoire il y as une clef dessus a chiao
5
laure

Pour ne pas se faire écraser il faut tout d'abord tuer le chien appelé par le siflet pour chien sur le balcon ouest et récupérer le colier.En analysant cet objet on trouve une pièce qu'il faut encore analyser pour trouver que c'est une fausse clef et il faut mettre cette fausse clé a la place de celle que tu as pris et sa annule le piège!!!bon courage pour la suite!
5
J Y JO Messages postés 4 Statut Membre 4

MERCI POUR TON AIDE
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penfi 11

bonjours a tous j'ai un petit probleme avec un embleme trouver dans la salle a manger au rdc au dessus de la cheminée que doit je en faire ? merci de vos réponces et a plus
3
diane1959

bonjour
je peus t,aider cette embleme tu vas en avoir besoin dans la salle du piano il te faudras aussi
les livres de notes pour le piano mais ca te prends la deuxieme cle

esperant t,aider un peu
0
the diablo Messages postés 58 Statut Membre

2
Jukebox739

Si tu veux savoir toutes les astuces et par où aller, dans quel ordre ,... va sur youtube et tape resident evil archives first time walktrough part ... Ou bien si tu as ce jeu sur la Wii alors tape plutôt resident evil archives walktrough Wii version part ... with "ton personnage" ;)
J'espère que ça t'aidera
2
bill8z

va sur le site oficiel de resident evil apré tu prent le premiere page tu va dan 2nd generation pren resident evil clique sur astuce clique sur le pérso que tu veux é c bon
2
jojo

bonsoir la clé armure se trouve dans le couloir exterieur au 1 er tu dois avant recupéré le sifflet pour les chien et donné un coup de sifflet les deux chien arrive tues les et recupere le collier du chien ensuite examine le et tu dois appuyer sur l'interrupteur de cette clé elle s'allonge et voila tu as la clé armure ensuite va au deuxieme etage la ou le piege se mets en route pose la fausse clé armure et enleve la bonne clé bonne chance
2
RE0

J'ai besoin d'aide, je suis coincer au manoir ! Ou il faut trouver le symbole d'eau, si vous pouviez m'aider silvouplait ! J'Attend une réponse assez rapide svp !

Merci d'avance .
1
DE

SALU JE SUI BLOKè POUR LES MASQE
1
will

allez sur internet
1
COYOTE

il te faut le sifflet pour chien. Ensuite va sur la terrasse de la salle a manger et siffle les "chiens" .prend le collier ,ouvre le et examine ce que tu trouve.C est une fausse cle remplace la et tu auras la cle de l armure.BONNE CHASSE
1
rosalie

comment trouve toutes les soluces? ca m'enerve!!
0