A voir également:
- Solution resident evil
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
14 réponses
bonjour
Moi je suis bloquer a deux place a l,horloge et aux images
merci de votre aident
Diane
Moi je suis bloquer a deux place a l,horloge et aux images
merci de votre aident
Diane
lulu38300
salut s etait pour savoir si tu peut m aider
Pour ne pas se faire écraser il faut tout d'abord tuer le chien appelé par le siflet pour chien sur le balcon ouest et récupérer le colier.En analysant cet objet on trouve une pièce qu'il faut encore analyser pour trouver que c'est une fausse clef et il faut mettre cette fausse clé a la place de celle que tu as pris et sa annule le piège!!!bon courage pour la suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous j'ai un petit probleme avec un embleme trouver dans la salle a manger au rdc au dessus de la cheminée que doit je en faire ? merci de vos réponces et a plus
Si tu veux savoir toutes les astuces et par où aller, dans quel ordre ,... va sur youtube et tape resident evil archives first time walktrough part ... Ou bien si tu as ce jeu sur la Wii alors tape plutôt resident evil archives walktrough Wii version part ... with "ton personnage" ;)
J'espère que ça t'aidera
J'espère que ça t'aidera
va sur le site oficiel de resident evil apré tu prent le premiere page tu va dan 2nd generation pren resident evil clique sur astuce clique sur le pérso que tu veux é c bon
bonsoir la clé armure se trouve dans le couloir exterieur au 1 er tu dois avant recupéré le sifflet pour les chien et donné un coup de sifflet les deux chien arrive tues les et recupere le collier du chien ensuite examine le et tu dois appuyer sur l'interrupteur de cette clé elle s'allonge et voila tu as la clé armure ensuite va au deuxieme etage la ou le piege se mets en route pose la fausse clé armure et enleve la bonne clé bonne chance
J'ai besoin d'aide, je suis coincer au manoir ! Ou il faut trouver le symbole d'eau, si vous pouviez m'aider silvouplait ! J'Attend une réponse assez rapide svp !
Merci d'avance .
Merci d'avance .