Améliorer son Cs1.6
Steeve83
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre -
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du pseudo,je cherche a améliorer mon counter strike 1.6.
Je m'explique, j'ai une Nvidia Ge force 260 gtx mais mes fps sont blocké a 60 ce qui me choque vu ma carte graphique et vu le jeux que c'est -_-' et en plus de sa j'ai 150 fps et plus sur le counter strike source (méme unreal tournament 3 passe super bien )
Il n'y a pas les fps que je veux augmenté, j'ai l'impression que mon counter strike n'a rien avoir avec celui des pro!
Les texture sont beacoup mais alors beacoup moin belle que sur les vidéos de pro:
https://www.dailymotion.com/video/x8ej30
(Le match commence a partir de 10 min)
Leur jeu est beacoup plus fluide que le mien certe il doivent avoir de bonne carte graphique mais autant de diférence c'est choquant ...
Bon c'est un peu vague mais j'espére des réponses ....Merci d'avance.
Comme l'indique le titre du pseudo,je cherche a améliorer mon counter strike 1.6.
Je m'explique, j'ai une Nvidia Ge force 260 gtx mais mes fps sont blocké a 60 ce qui me choque vu ma carte graphique et vu le jeux que c'est -_-' et en plus de sa j'ai 150 fps et plus sur le counter strike source (méme unreal tournament 3 passe super bien )
Il n'y a pas les fps que je veux augmenté, j'ai l'impression que mon counter strike n'a rien avoir avec celui des pro!
Les texture sont beacoup mais alors beacoup moin belle que sur les vidéos de pro:
https://www.dailymotion.com/video/x8ej30
(Le match commence a partir de 10 min)
Leur jeu est beacoup plus fluide que le mien certe il doivent avoir de bonne carte graphique mais autant de diférence c'est choquant ...
Bon c'est un peu vague mais j'espére des réponses ....Merci d'avance.
A voir également:
- Améliorer son Cs1.6
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
- Améliorer son écriture - Guide