CARTE SD TOMTOM ONE
Yanis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je voudrai des renseignements plus précise sur le téléchargement de carte de france avec radar. j'ai le tomtom one, en voulant faire une mise à jours, j'ai tout effacé. Utilisant énormement mon gps a des fins professionnelle, je reste très embeté à présent. Est-il possible que vous de me répondre. c'est très urgent. en vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement...
je voudrai des renseignements plus précise sur le téléchargement de carte de france avec radar. j'ai le tomtom one, en voulant faire une mise à jours, j'ai tout effacé. Utilisant énormement mon gps a des fins professionnelle, je reste très embeté à présent. Est-il possible que vous de me répondre. c'est très urgent. en vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement...
A voir également:
- CARTE SD TOMTOM ONE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- One ui - Guide
1 réponse
Si c'est en faisant une mise à jour la carte ne doit pas être effacée. Si tu as une sauvegarde, il faut la restaurer sinon :
Il faut commencer par faire une sauvegarde : explication ici
Tu vérifies que la carte est bien dans la sauvegarde : dossier France ou Western Europe ou autre non vide
Ensuite il faut faire une réinstallation de l'application là
Bonne soirée
Il faut commencer par faire une sauvegarde : explication ici
Tu vérifies que la carte est bien dans la sauvegarde : dossier France ou Western Europe ou autre non vide
Ensuite il faut faire une réinstallation de l'application là
Bonne soirée