J'ai mal à la tête
Maki
-
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend des cours de réseau mais je sais pas comment on calcul le masque de sous réseau, exemple:j'ai un réseau de 249 postes avec l'adressage réseau 192.168.0.0 et je dois rajouter 100 postes. Je sais qu'on peut jouer avec le masque de sous réseau pour pouvoir agrandir un réseau de classe C mais je sais pas comment le calculer.
Si quelqu'un peut m'aider et me décrire en détail
Je prend des cours de réseau mais je sais pas comment on calcul le masque de sous réseau, exemple:j'ai un réseau de 249 postes avec l'adressage réseau 192.168.0.0 et je dois rajouter 100 postes. Je sais qu'on peut jouer avec le masque de sous réseau pour pouvoir agrandir un réseau de classe C mais je sais pas comment le calculer.
Si quelqu'un peut m'aider et me décrire en détail
A voir également:
- J'ai mal à la tête
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad