Wifi limité?

Feia -  
 Feia -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques temps et je ne trouve pas la cause...

Pendant mon absence pour mes études, une neufbox a remplacé la livebox de chez moi. Mon pc a dû passer au wifi. Le problème commence à partir de là.

On a essayé avec 3 clés wifi différentes:

1ère: neuve, achetée pour l'occasion. Ne fonctionnait pas.
2ème: ancienne clé de mon frère, a pris la poussière, fonctionne mais ça coupe souvent et je ne sais pas pourquoi mais certains sites ne chargent pas (le nom du site apparaît en haut et tout mais la page reste soit blanche soit à la précédente )
3ème: neuve, achetée pour voir si le problème ne venait pas des 2 précédentes clés. Détectée, mais internet coupe toutes les 2 secondes!! Alors on l'a installée sur un autre pc et elle marche très bien!

Donc j'en ai conclu que ça venait de mon pc.....

Autant le fait que ça coupe de temps en temps ne me dérange pas/plus, autant le fait que je ne puisse plus accéder à certains sites m'embête énormément... (comme youtube l'autre jour, ou l'administration de mon blog tout le temps......)
Et changer de navigateur ne change rien, j'ai aussi essayé...
Je me dis que le problème vient du wifi car quand je connecte mon pc portable en réseau, je peux me connecter à l'admin de mon blog sans problème.... :/

Donc est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème?

Merci d'avance.

2 réponses

envy888 Messages postés 112 Statut Membre 6

Le problème ne vient peut-être pas de ton ordinateur mais vient de ta box non ? Moi par exemple, je sais qu'il y a plusieurs embouts pour brancher le câble Ethernet, et que selon l'embout où je branche mon câble, internet ne marche pas...
Après je ne m'y connais pas plus que ça...
Tu peux questionner le service-client, ou alors configurer manuellement ta connexion Wi Fi depuis le site neuf box.
0
Feia

Je ne sais pas si la box fait une sélection des ordinateurs dont le wifi marchera bien ou non... encore si elle était directement branchée à l'ordinateur....

Comme je n'y connais rien du tout je n'ose pas trop regarder et toucher les trucs.
0