Internet payant a la réunion ?!

Volcom777 Messages postés 147 Statut Membre -  
envy888 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour ! je vis en France depuis ma naissance ( normal :D ) et mon papa étant d'origine de l'ile de la réunion, il voulu y emménagé ( moins normal --" )
Voila voila l'avion s'est bien passé et tout il fait beau... ^^
Sauf que le premier moi Boom 45euro de hors forfait d'internet a cause de Youtube Deezer et autre site divers...
C'est quoi ce bordel ?! Ces abrutis ont pas compris qu'en 2009 internet c'est gratuit et Illimitée ?!
Bon OK ! La viande ou le prix est multiplié par 10, OK ! parce que il y a l'importation, mais internet !!!
ça va a la vitesse de la lumière ce truc et ça bouffe pas de kerozene ni de Bateau !!!
Non parce que moi je suis obligé d'y vivre 2ans avant ma majorité pour quitter ce pays de merde alors dites moi que c'est une blague ?!

Merci & bonne journée =)
--
Beer or not Beer & Beer to live |=)
Bateuw Family [L']
Sacri "Pom-Kiler" lvl 78 Silouatte
A voir également:

4 réponses

envy888 Messages postés 112 Statut Membre 6

étrange, mon ami m'a bel et bien dit qu'internet était illimité ^^'
1

J'ai justement un ami connecté vivant à l'île de la Réunion, je vais me renseigner et je te tiens au courant très vite.
0

Voilà donc lui par exemple m'a dit qu'internet était bel et bien illimité, et lui est chez Orange. Faudrait que tu te renseignes au service-client ^^
0
Volcom777 Messages postés 147 Statut Membre 1

Je suis aussi chez orange.
Au début mes voisin m'ont dit d'éviter Youtube et d'autre site du genre, je ne les ai pas cru car moi en France j'ai pas ce problème et effectivement a la fin du mois 45euro...
0