Ipod touch + tp-link détection
booba19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 8g et j'essaye de me connecter à mon réseau wi-fi qui est TP-Link TL-WR340GD. Mon ipod trouve même pas mon réseau sans fils je ne sais pas quoi faire pour que mon ipod trouve mon réseau. J'ai essayé de me connecter en écrivant le nom du réseau et ma clé wep , mais sa ne marche pas plus il trouve rien... un coup de main s'il vous plait :P
J'ai un ipod touch 8g et j'essaye de me connecter à mon réseau wi-fi qui est TP-Link TL-WR340GD. Mon ipod trouve même pas mon réseau sans fils je ne sais pas quoi faire pour que mon ipod trouve mon réseau. J'ai essayé de me connecter en écrivant le nom du réseau et ma clé wep , mais sa ne marche pas plus il trouve rien... un coup de main s'il vous plait :P
A voir également:
- Ipod touch + tp-link détection
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touch pad - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Configurer l'iPod > Aller dans Réglages > Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP.Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre",
Smart
Configurer l'iPod > Aller dans Réglages > Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP.Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre",
Smart