Config suffisante pour Crysis mais lags ....
Little2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Little2 Messages postés 10 Statut Membre -
Little2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Crysis il n'y a pas si longtemps ... m'y connaissant un peu en informatique j'ai vu que ma config était suffisante pour le jeu (tests et informations) En lançant le jeu en qualité High - very high Mon jeu tourne a 10 FPS :( Les tests avait pourtant dis que je pourrai profiter du jeu en bonne qualité ... Je ne comprend pas ... Même en regardant des vidéos suyr youtube ou autres des gens avec une moins bonne config arrive a le faire tourner en very high ... j'ai tout tenter : Défrag, désinstallation de programmes inutiles ... Rien a faire , Merci de m'aider // Je vous donne ma config pour info (je tourne en 64 bit j'ai essayé Crysis 64 et 32 pas beaucoup de gain en FPS :/)
J'ai acheté le jeu Crysis il n'y a pas si longtemps ... m'y connaissant un peu en informatique j'ai vu que ma config était suffisante pour le jeu (tests et informations) En lançant le jeu en qualité High - very high Mon jeu tourne a 10 FPS :( Les tests avait pourtant dis que je pourrai profiter du jeu en bonne qualité ... Je ne comprend pas ... Même en regardant des vidéos suyr youtube ou autres des gens avec une moins bonne config arrive a le faire tourner en very high ... j'ai tout tenter : Défrag, désinstallation de programmes inutiles ... Rien a faire , Merci de m'aider // Je vous donne ma config pour info (je tourne en 64 bit j'ai essayé Crysis 64 et 32 pas beaucoup de gain en FPS :/)
A voir également:
- Config suffisante pour Crysis mais lags ....
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut,
Tu ne t'est jamais demandé si ta carte graphique (Geforce 9500 GS) faisait le poids ??
Moi je vais te donner une réponse claire : NON !
Surtout en very high !!
Tu ne t'est jamais demandé si ta carte graphique (Geforce 9500 GS) faisait le poids ??
Moi je vais te donner une réponse claire : NON !
Surtout en very high !!
Je connais des personnes qui le font tournés en very-high avec mais bon .... sinon tu penses que le reste de ma config est bonne pour high voir very ?
Les personnes qui le font tourner en "very high" n'ont sûrement pas la même carte graphique que toi !
N'importe qui peut le faire tourner à fond, mais il faut le matos qui va avec, c'est plutôt logique.
Par rapport au bref détail de ta config, seule la carte graphique est faible.
Il te faut une carte parmi celles-ci :
- Geforce 8800 GTX / 8800 Ultra
- Geforce 9800 GT / 9800 GTX / 9800 GTX+ / 9800 GX2
- Geforce GTX 260 / 260+
- Geforce GTX 275
- Geforce GTX 280 / 285
- Radeon HD 4850 / 4850 X2
- Radeon HD 4870 / 4870 X2
- Radeon HD 4890
Et il faut qu'elles aient au moins 768 Mo de mémoire vidéo, voire 1 Go de préférence.
N'importe qui peut le faire tourner à fond, mais il faut le matos qui va avec, c'est plutôt logique.
Par rapport au bref détail de ta config, seule la carte graphique est faible.
Il te faut une carte parmi celles-ci :
- Geforce 8800 GTX / 8800 Ultra
- Geforce 9800 GT / 9800 GTX / 9800 GTX+ / 9800 GX2
- Geforce GTX 260 / 260+
- Geforce GTX 275
- Geforce GTX 280 / 285
- Radeon HD 4850 / 4850 X2
- Radeon HD 4870 / 4870 X2
- Radeon HD 4890
Et il faut qu'elles aient au moins 768 Mo de mémoire vidéo, voire 1 Go de préférence.