Je n'arrive pas à avoir un village parfait

Fermé
M&I - 11 juil. 2009 à 16:51
 Fr@mbOoiSe - 28 juil. 2009 à 18:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir le village parfait.
La mairie me dit de planter plus d'arbres alors j'ai planté plus d'arbres. Je suis retourner à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait trop d'arbres alors j'en ai couper un et ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas assez !!

Merci de me répondre le plus vite possible !!

2 réponses

les arbres je croit bien que c'est un pretexte il faut que tu fasse des nouvelle fleurs (des melange de couleur) il m'est arriver la meme chose et j'ai fait de nouvelle fleurs et ca a marcher occupe toi de ta ville essaye de faire de plus en plus de fleurs et de chose nouvelles ca marche a tout les coups !!! si tu veut plus d'info tu tape communauté animal crossing sur google ensuite tu tombe sur la page d'accueil tu descends a gauche et tu troveras guide tu click dessus et ensite il te propose plusieur guide tu click sur guide du parfait jardinier et là toute les question que tu te pose ou les info que tu veut avoir sont là dedant c'est vraiment 100 pour 100 fiable
voila !!!!!!!!!!! c'est sur ce site oficiel que j'ai tout trouver !!!! j'espere que ca t'aideras !!! gros bisous a toi et a tout ceux qui lisent ce message !!!!! :)
1
Axion59 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 5
11 juil. 2009 à 16:52
Quel jeu ?
0