Plus de son micro !!!!!!
Résolu
***soniadu93***
-
***soniadu93*** -
***soniadu93*** -
Bonjour,J'ai un souçis avec mon micro-casque. le micro ne fonctionne plus. Ni avec skype, ni avec msn. J'ai testé avec le magnétophone, j'entends ma voix mais c'est quasi inaudible... il faut avoir l'oreille très fine pour entendre... d'où cela peut-il venir? j'ai HD adeck en pilote carte son. merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP pro Firefox 3.5
A voir également:
- Plus de son micro !!!!!!
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro iphone 7 - Forum iPhone