A voir également:
- Boot par réseau
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
En appuyant sur le bouton. Sinon, si l'ordi est fermé, je ne voit pas comment tu pourrais y accéder.
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
T'es super utile toi!
Ben désolé, mais c'est comme demander comment on coupe une pomme avec un crayon, si tu crois que l'on peut t'être utile...
Il faut obligatoirement un OS sur un pc pour qu'il serve a quelque chose, sinon ce n'est qu'une boite avec quoi tu ne peux rien faire.
En tout cas il es possible de démarrer un pc branché à un réseau grâce a un autre pc branché sur ce même réseau (pour mon expérience c'était dans un domaine (entreprise)). Et ceci en fonction de la carte réseau..
Je m'explique, un pc contient un petit logiciel dont je ne me souvient plus le nom, qui permet d'envoyer un signal à un autre pc (principalement grâce à son nom ou son ip si elle est fixe), et qui fait démarrer celui ci.
En tout cas il es possible de démarrer un pc branché à un réseau grâce a un autre pc branché sur ce même réseau (pour mon expérience c'était dans un domaine (entreprise)). Et ceci en fonction de la carte réseau..
Je m'explique, un pc contient un petit logiciel dont je ne me souvient plus le nom, qui permet d'envoyer un signal à un autre pc (principalement grâce à son nom ou son ip si elle est fixe), et qui fait démarrer celui ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question