Problème carte wifi

mike17 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en trouver sur internet pouvez vous m'aider merci
A voir également:

31 réponses

mike17

même en configuration manuelle ça ne fonctionne pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans Panneau de configuration >>> Connexions réseau , tu vois ta connexion sans fil ?
0
mike17

non rien du tout
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans la barre de tâche ( en à droite) , tu as l'icone de connexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike17

icône avec une croix rouge non connecté
0

donc la Connexion réseau sans fil existe ???
0
mike17

non
0

non mais , si tu vois l'icone ça veut dire que la connexion sans fil existe

fais un clic droit sur l'icone puis ouvrir la connexion réseau ( ou ce genre )
0
mike17

je fais clic droit ouvrir les connexions réseaux et "connexion réseau sans fil non connecté" clic droit dessus afficher les réseaux sans fil dispo aucun réseau détecté
0
mike17

j'abandonne merci pour tout
0

ce n'est plus un problème de pilote mais seulement de la configuration

Il faut voir ce lien >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0