Overclock q6600 impossible
Résolu
Jasfar
-
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en overclocking, ma carte mere est une ASrock P45TS supportant jusqua 2000Mhz de FSB j'ai 4*1Go en PC8500 et une 8800GT,pour passer a 3Ghz le proc aura un FSB de 1333Mhz ok ? sur ma carte mere il y a des petits cavaliers a placer pour que la CM soit en 1333, donc j'augmente le Vcore a 333*9 le PC Boot mais sous windows au bout de 5min il redemarre et sous OCCT il detecte des erreurs ! Merci de me dire ce qui ne va pas je desespere ! merci de votre aide
Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en overclocking, ma carte mere est une ASrock P45TS supportant jusqua 2000Mhz de FSB j'ai 4*1Go en PC8500 et une 8800GT,pour passer a 3Ghz le proc aura un FSB de 1333Mhz ok ? sur ma carte mere il y a des petits cavaliers a placer pour que la CM soit en 1333, donc j'augmente le Vcore a 333*9 le PC Boot mais sous windows au bout de 5min il redemarre et sous OCCT il detecte des erreurs ! Merci de me dire ce qui ne va pas je desespere ! merci de votre aide
A voir également:
- Overclock q6600 impossible
- I5 4570 overclock ✓ - Forum Processeur
- Rtx 3050 laptop overclock settings - Forum Carte graphique
- Overclock rtx 3060 - Forum Carte graphique
- Overclock i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclock i5 9600k - Forum BIOS
43 réponses
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
18
ok pas de soucis, donc tout a l'air de bien fonctionner pour le moment je tourne a 2.93Ghz et je vais rester a 2.93.. cette frequence m'inspire bien ! par contre ipossible de faire fonctionner les RAM a 1040Mhz en 2.2V marmarais je ne sais pas pourquoi, donc elle sont a 780Mhz a 2.14V ca a l'air de marcher. sinon OCCT a tourner 1H dans cette configue sans bug, et j'arrive a jouer a mes jeux preferer sans probs donc je vais rester comme ca, je tiens a vous remercier pour votre aide, j'ai tenu compte des remarques faites au sujet de mon pseudo ainsi que mon profil, merci beaucoup a vous deux de m'avoir aidé pour ce topic ^^ a tres bientot sur CCM pour de nouveaux problemes, et une nouvelle configue prochainement... ;-)