Gros probleme avec une 4870 X2
giggli
Messages postés
87
Statut
Membre
-
giggli Messages postés 87 Statut Membre -
giggli Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila mon probleme ma carte graphique 4870x2 a un probleme mais je trouve pas d ou sa vien au demarage du pc le ventillo va de plus en plus vite j usqua que le bureau et ouvert et que catalys control center a demarer la tout redevien normal mais ,le gros probleme que j ai ses que si je vais dans le bios le ventilo va augmenter augmenter jusqu a ce que l ecran devien noir je peut meme pas reinstaler windows l ecran devien noir si vous avez un idee ses tres volontier sa fait 5 jour que je me pend la tete merci d avance
A voir également:
- Gros probleme avec une 4870 X2
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Smart x2 bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Neo x2 s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Applications s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum MacOS
14 réponses
Ahh oui en effet c'est très très bizar !! Tu n'a pas de problème quand tu est sur le bureau ?? c'est bien ça ?? et quand tu joue ??
Tu devrai essayer de formater avec une autre carte graphique .
Tu devrai essayer de formater avec une autre carte graphique .
Ba c'est possible si c'est un problème logiciel.
Tu as essayer de changer tes pilotes par des plus anciens ??
Car moi aussi j'ai une 4870x2 et j'ai installé les 9.6 et pendant que je joue, le ventilos est 100% (imagine le truc de fou! MDR), j'ai réinstallé les 9.2 et plus de problèmes.
Tu as essayer de changer tes pilotes par des plus anciens ??
Car moi aussi j'ai une 4870x2 et j'ai installé les 9.6 et pendant que je joue, le ventilos est 100% (imagine le truc de fou! MDR), j'ai réinstallé les 9.2 et plus de problèmes.
ui j imagine le bruit lol moi tout a commencer quand j ai voulu fair la mise a jour lol maintenan je sais qu il faut reinstaler car catalys control center a rencontrer un probleme et doit fermer etc etc donc ui j ai un probleme logiciel mais esque sa va reparer mon probleme car j ai chercher sur internet perssone na eu se probleme (que l on puisse pas reinstaler car ecran noir au bout de 5 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu peux pas réinstaller windows ? c'est ça ??
ta essaye de réinstallé des pilotes plus anciens ??
ta essaye de réinstallé des pilotes plus anciens ??
ui j ai essayer non mon probleme et que meme quand je suis au bios ou que je lance le cd d instal le ventilo soufle de + en + fort et au bout de 3 a 4 minute ecrant noir mais par contre si je demare mon pc normal il soufle de plus en plus j usqua que catalys se lance et la sa marche normal
ALors tu n'a toujours répondu à ma question mdr :
Es-que tu essayé de réinstaller un Catalist + ancien (genre la version 9.2) ???
Es-que tu essayé de réinstaller un Catalist + ancien (genre la version 9.2) ???
oui j ai essayer mais ses le bordel parceque quand je desinstale le pilote sa me fait le meme probleme sous windows ses a dire 3,4 minute ecran noir et la je galere grave parceque l ecran noir penden l instal mais oui je l ai deja fait
Super construtif ton commentaire Original !! clap clap !!!
Ba si tu veu pas te faire chier le mieu est de changer de carte et de formater ton pc ! Après si tu veux pas formater je ne peu pas t'aider, j'ai du mal à voir d'où peux venir le problème !
Ba si tu veu pas te faire chier le mieu est de changer de carte et de formater ton pc ! Après si tu veux pas formater je ne peu pas t'aider, j'ai du mal à voir d'où peux venir le problème !
y a des probleme ses vrai mais bon ses un monstre cette carte graphique le jeu en vaut il la chandelle je sais pas mais bon quan elle marche ses vraimen le top
non je m en fou de reformater le seul truc ses si je reformate et que sa marche pas je vais etre deg a ton avis sa resoudra le probleme