13 réponses
Va dans le panneau de configuration et cherche la partie "sons et périphériques audio", clique sur "audio" et déroule la liste "audio : lecture par défaut" et sélectionne tes écouteurs, cherche un peu sur ton ordinateur la prochaine fois ;) !
Sinon vérifie que tes écouteurs sont bien branchés ou branche les sur une autre prise jack que d'habitude !
Sinon vérifie que tes écouteurs sont bien branchés ou branche les sur une autre prise jack que d'habitude !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebranche tes écouteurs sur autre prise jack si tu en a une autre, car si tes écouteurs ne sont pas reconnus, c'est que ta prise est défaillante ou sois c'est le cas de tes écouteurs, ce qui m'étonnerais si ils marchent sur ton baladeur, mais bon, on ne sais jamais ;) !
Sinon, c'est quoi le nom de ton périphérique audio ? Pour le voir va dans "sons et périphérique audio" et regarde le premier texte en haut de l'onglet "volume" !
Sinon, c'est quoi le nom de ton périphérique audio ? Pour le voir va dans "sons et périphérique audio" et regarde le premier texte en haut de l'onglet "volume" !
Je n'ai qu'une seule prise, le problème doit venir de celle-ci car je n'avais aucun problème auparavant.
Merci quand même de votre aide.
Merci quand même de votre aide.
Ok, si ton ordinateur est sous garantie, ramène le, sinon tu peux carrément l'ouvrir pour réparer la prise, mais c'est réservé aux utilisateurs expérimentés, tu peux toujours demander de l'aide ;) !
Essaye de redémarrer ton ordinateur et de réessayer, peut être qu'il s'agit des drivers qui bugs un peu, le redémarrage peut régler ce problème ;) !