écouteurs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît : lorsque je mets des écouteurs sur mon PC le son vient toujours de mes enceintes comment faire pour le mettre sur mes écouteurs ? D'habitude j'y arrive...
Merci.

13 réponses

jujub2o Messages postés 35 Statut Membre 31

Va dans le panneau de configuration et cherche la partie "sons et périphériques audio", clique sur "audio" et déroule la liste "audio : lecture par défaut" et sélectionne tes écouteurs, cherche un peu sur ton ordinateur la prochaine fois ;) !

Sinon vérifie que tes écouteurs sont bien branchés ou branche les sur une autre prise jack que d'habitude !
0
Utilisateur anonyme

Et j'ajoute qu'ils sont en bon état, il fonctionnent sur mon baladeur.
0

Relis ce que j'ai marque là haut et essaye, ça devrait marcher, tiens moi au courant !
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas mes écouteurs dans "audio"... Je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebranche tes écouteurs sur autre prise jack si tu en a une autre, car si tes écouteurs ne sont pas reconnus, c'est que ta prise est défaillante ou sois c'est le cas de tes écouteurs, ce qui m'étonnerais si ils marchent sur ton baladeur, mais bon, on ne sais jamais ;) !

Sinon, c'est quoi le nom de ton périphérique audio ? Pour le voir va dans "sons et périphérique audio" et regarde le premier texte en haut de l'onglet "volume" !
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une seule prise, le problème doit venir de celle-ci car je n'avais aucun problème auparavant.
Merci quand même de votre aide.
0

Ok, si ton ordinateur est sous garantie, ramène le, sinon tu peux carrément l'ouvrir pour réparer la prise, mais c'est réservé aux utilisateurs expérimentés, tu peux toujours demander de l'aide ;) !
0
Utilisateur anonyme

Moi ? Expérimenté en PC 0.o ? ;) Non mais merci de ton aide.
0

Essaye de redémarrer ton ordinateur et de réessayer, peut être qu'il s'agit des drivers qui bugs un peu, le redémarrage peut régler ce problème ;) !
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci
0
Utilisateur anonyme

non ^^ ça n'a pas fonctionné mais je vous remercie
0

Tant pis, si tu as un autre ordinateur, essaye dessus, pour être sur qu'il s'agit bien de ta prise jack.
0
Utilisateur anonyme

bonne idée
0