Bar de ram (frequence)
Hate
-
Hate -
Hate -
Bonjour,
Je vais m'acheté un netbook dans un bref délai et je souhaite deja changé l'unique bar de ram qui est de 1 go (667 mhz) et la remplacer par une de 2 Go mais si possible 800 voir 1066 mhz tel est la question... Y'a t'il une limite à cette fréquence pour une carte mère...
Mon netbook sera le Asus EEEPC 1000HE.
Cordialement,
Hate
Je vais m'acheté un netbook dans un bref délai et je souhaite deja changé l'unique bar de ram qui est de 1 go (667 mhz) et la remplacer par une de 2 Go mais si possible 800 voir 1066 mhz tel est la question... Y'a t'il une limite à cette fréquence pour une carte mère...
Mon netbook sera le Asus EEEPC 1000HE.
Cordialement,
Hate
A voir également:
- Bar de ram (frequence)
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
oui il ya une limite
d'ailleur c'est la carte mere qui defini le type de memoire a installer
si c'est 1Go de DDR2 667Mhz
remplace la par 2Go de DDR2 667Mhz
mais sa ne sert a rien de prend de la 800Mhz car elle sera bridée par la carte mere
et en 1066Mhz, c'est de la RAM DDR3 donc tu ne pourra pas l'installer car elle n'a pas la meme forme
d'ailleur c'est la carte mere qui defini le type de memoire a installer
si c'est 1Go de DDR2 667Mhz
remplace la par 2Go de DDR2 667Mhz
mais sa ne sert a rien de prend de la 800Mhz car elle sera bridée par la carte mere
et en 1066Mhz, c'est de la RAM DDR3 donc tu ne pourra pas l'installer car elle n'a pas la meme forme
Merci de vos réponses mais le pc peu avoir une fréquence de bar de ram a 667 mhz mais pourrais supporté 800 mhz ? Ou la frequence par default est celle maximum ?
Et non j'ai une 1066 mhz en DDR2 sur Cdiscount.com donc pas de la DDR3
Et non j'ai une 1066 mhz en DDR2 sur Cdiscount.com donc pas de la DDR3
Désolé pour le double post.
" 667 MHz utilisée à 533 MHz, la limite du northbridge Intel® 945GSE Express " Voila ce qu'il y'a d'ecrit sur le detail de la carte mere.
Pourquoi C'est utilisé a 533 Mhz alors que c'est une 667 ?
" 667 MHz utilisée à 533 MHz, la limite du northbridge Intel® 945GSE Express " Voila ce qu'il y'a d'ecrit sur le detail de la carte mere.
Pourquoi C'est utilisé a 533 Mhz alors que c'est une 667 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore Désolé pour le triple post.
Voila j'ai compris ma carte mere sature a 533 Mhz donc sur les 667 proposé elle en prend que 533 normal !
Mais si je prend une 1066 Mhz sa risque pas de crammé ? Oui je sais elle va etre bridé a 533 elle aussi mais si j'ai que du 1066 je peux mettre y'a rien qui va etre endomagé ?
Voila j'ai compris ma carte mere sature a 533 Mhz donc sur les 667 proposé elle en prend que 533 normal !
Mais si je prend une 1066 Mhz sa risque pas de crammé ? Oui je sais elle va etre bridé a 533 elle aussi mais si j'ai que du 1066 je peux mettre y'a rien qui va etre endomagé ?