Problème de bips au démarage
CorsairHybrid
Messages postés
49
Statut
Membre
-
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon pc fait 2 bips rapides suivi de 9 bips au démarage, j'ai cherché la signification sur internet mais je n'ai rien trouvé de précis sur mon cas, pourriez-vous m'aider? Mon bios est de type AMI.
Merci d'avance
Mon pc fait 2 bips rapides suivi de 9 bips au démarage, j'ai cherché la signification sur internet mais je n'ai rien trouvé de précis sur mon cas, pourriez-vous m'aider? Mon bios est de type AMI.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de bips au démarage
- 4 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Page de demarage - Guide
- 3 bips au démarrage ✓ - Forum BIOS
- 4 bip court au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Ps3 led rouge clignote 3 bips - Forum PS3
9 réponses
CorsairHybrid
Messages postés
49
Statut
Membre
1
Je l'ai déja fait, le probleme persiste, j'ai meme essayer une à une sur des slots différents...
Je ne sais pas, je crois que ton ordinateur est fait comme ça ! Celui de mon père en émet trois alors que le mien qu'un seul. Si ça le fait pour la première fois ou que ça empêche ton ordinateur de fonctionner correctement, je ne peux pas t'aider !
Je vois, quand mon PC refuse de démarrer, il émet un bip continu signalisant qu'il y a un problème. Toi je crois que ton ordinateur veut faire pareil, t'avertir un problème. Je pense que c'est ta configuration du BIOS qui merde (C'est lui qui vérifie l'ordinateur au démarrage et qui émet les bips, enfin je crois !), essaye d'aller sur le site de ton fabriquant et de regarder dans la rubrique téléchargements s'ils ne fournissent pas une configuration du BIOS. Ou alors c'est que quelque chose ne vas pas dans ton ordinateur, mais là, je ne peux pas t'aider, du moins, je vais essayer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
peut-être simplement un souci de connectique..
As-tu déjà essayé vérifier fermement toutes tes connexions ? P'tet que ton bios te le dit de cette façon...
peut-être simplement un souci de connectique..
As-tu déjà essayé vérifier fermement toutes tes connexions ? P'tet que ton bios te le dit de cette façon...
je vais vous détailler ce que j'ai fait jusque là d'avant la panne et d'après la panne:
_ j'ai enlevé ma carte graphique pour la remplacer par l'ancienne (me demandez pas pourquoi ^^)
_résultat panne
_j'ai donc essayer en mettant les barrettes de rams une par une ( aucun résultat à part 1 bip de plus à un moment pour une barrette et aucun bip du tout pour une autre ( j'ai 4 barrettes en tout))
_j'ai réinitialisé le bios en manipulant le clear cmos ( aucun résultat )
voila où j'en suis.
_ j'ai enlevé ma carte graphique pour la remplacer par l'ancienne (me demandez pas pourquoi ^^)
_résultat panne
_j'ai donc essayer en mettant les barrettes de rams une par une ( aucun résultat à part 1 bip de plus à un moment pour une barrette et aucun bip du tout pour une autre ( j'ai 4 barrettes en tout))
_j'ai réinitialisé le bios en manipulant le clear cmos ( aucun résultat )
voila où j'en suis.