Papy et l'informatique!!!
pecos.bill
-
pecos.bill -
pecos.bill -
Bonjour,
j'ai 115 chanssons sur ma clef usb et je voudrai imprimer les titres avec mon imprimante merci le debutant en informatique.
j'ai 115 chanssons sur ma clef usb et je voudrai imprimer les titres avec mon imprimante merci le debutant en informatique.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bien tu ecrit les titre etc tous se que tu veux sur un bloc note (de l'ordinateur) et tu imprime!!
-
Bonjour,
Sérieusement je ne vois pas quarante solutions , pour moi tu en as deux :
Soi tu fait un script qui va aller voir dans ton répértoire les noms des fichiers et copier coller dans un fichier texte ceux-ci .
Soit tu te tape tout cela à la main . Clique droit , renommer , et copier collé dans un fichier texte.
Frenchement je ne vois pas quoi d'autre mais peut etre que des petits malins on l'outil magique :).
Si tu veu que jte fasse le script ya pas de probleme
A+-
Tien ,
J'ai trouvé un truc qui va t'interesser .
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2662 windows obtenir la liste des fichiers d un dossier
-
-
Bonjour,
Dans le menu Démarrer > Programmes > Accessoires (si je me souviens bien de Windows), il y a moyen d'ouvrir une console ms-dos.
Dedans, il faut aller sur le répertoire de la clé USB :
- taper la lettre de lecteur de la clé (E: par exemple), puis aller dans le répertoire :
- cd nom-de-répertoire
Puis taper
- dir *.* > nom-de-fichier.txt
Cette commande créera sur la clé un fichier texte qui contiendra les noms de fichiers contenus.
Ensuite, il y a moyen de modifier ce fichier pour ne retenir que ce qu'on en veut (bloc-note ou notepad++) ou de l'ouvrir avec un traitement de texte pour le mettre en page.