Samsung F480 hugo boss
Spanguerro
-
pabblo -
pabblo -
Bonjour,
Je viens d' acquérir un samsung F480 griffé par Hugo Boss et j' en suis ravis.
Cependant je n' arrive pas à effectuer quelques opérations:
1°)J' ai configurer ma réception de mail (gmail) grace à ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2296149 et je recois mes mails sans problèmes. En revanche je ne peut les lire, seulement le titre et l' expéditeur apparaissent lorsque je clique dessus. En faisant "récupérer" j' ignore totalement la destination du dis mail.
2°)Je ne parviens pas non plus à envoyé des mails, chaque fois "erreur DNS" me revient en pleine tête.
3°)Où sont les MMS? Je ne les trouves pas dans messages, nouveau messages.
Cela fait beaucoup et je suppose que ces questions ont déja été posée, je m' en excuse mais en cherchant je tombais sur des tonnes d' informations, mais pas celles que je désirais.
Cordialement Nicolas.
Je viens d' acquérir un samsung F480 griffé par Hugo Boss et j' en suis ravis.
Cependant je n' arrive pas à effectuer quelques opérations:
1°)J' ai configurer ma réception de mail (gmail) grace à ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2296149 et je recois mes mails sans problèmes. En revanche je ne peut les lire, seulement le titre et l' expéditeur apparaissent lorsque je clique dessus. En faisant "récupérer" j' ignore totalement la destination du dis mail.
2°)Je ne parviens pas non plus à envoyé des mails, chaque fois "erreur DNS" me revient en pleine tête.
3°)Où sont les MMS? Je ne les trouves pas dans messages, nouveau messages.
Cela fait beaucoup et je suppose que ces questions ont déja été posée, je m' en excuse mais en cherchant je tombais sur des tonnes d' informations, mais pas celles que je désirais.
Cordialement Nicolas.
A voir également:
- Samsung F480 hugo boss
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes