S5200 - Samsung

Lisa56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 verdidi -
Bonjour a tous,

Qui pourrait me parler un peu du nouveau téléphone portable S5200 de la marque Samsung ?
A voir également:

4 réponses

vellou

bonjour, j'ai acheté un samsung 5200, j'en suis très contente, il est très facile à utiliser, la batterie tient bien.
la seule chose c'est qu'il n'a pas très fourni en fond d'écran, en jeux. si quelqu'un sait comment modifier la touche LIVE qui apparait auprès du menu, je suis preneuse. pour moi c'est un problème, si par malchance on appuie sur cette touche, on se retrouve tout de suite sur le navigateur, ce qui fait que le forfait diminue
merci, sinon ce portable est génial
5
lesane

MENU
PARAMETRES
APPLICATIONS
APPELS
TOUS LES APPELS
REJET AUTOMATIQUE

ACTIVATION ; mettre sur "ON"

LISTE DE REJET ; ajouter un numéro ou effectuer une recherche sur le répertoire ou journal d'appels
1
verdidi

cela fait 1 an que j'ai ce téléphone il est génial, très facile d'utilisation, rien à dire
0
inconue

ce telephone est pouri il ma durer a peine 6mois il a commencer a beugé 1 pe et mtn les touche ne fonctione plus sauf celles pour ecrire les message donc impossible d'aller au menu message ect... c dla grosse au débu il est pe etre bien mais vs verez apré. n'acheté pa se tel.
-1
michka

a part ton écriture qui est à chier le gsm va bien
0