A voir également:
- Samsung s5230
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
11 réponses
Ah oui je vois, tu veux mettre tes propres photos ..
En fait cela n'est pas possible sur le téléphone (je suis presque sur).
De ce fait, il faudra un peu bricoler au pc pour monter soi-même son image :)
Je te fais la moitié de ton boulot en te donnant les mesures de tes images.
- Chaque image, Au Final, a une taille de,
Hauteur : 4.16667 pouces
Largeur : 7.5 pouces
- Des trois bureaux (3 faces de l'écran si tu préfères), l'image du bureau du centre (2ème bureau) est la plus petite. Les deux autres ont taille égale.
Les hauteurs sont les mêmes (logique ;-) ) : 4.16667 pouces
Les longueurs:
Bureau 1 (celui à gauche) : 2.48958 pouces
Bureau 2 (celui au centre) : 2.47917 pouces
Bureau 3 (celui à droite) : 2.48958 pouces
- Tu choisis donc une à une tes photos en décidant l'emplacement de chacune sur l'écran, et en fonction de ça, tu les redimensionnes avec les mesures citées ci-dessus. (grâce à un programme : Photofiltre, Ulead Photo Express, Gimp, ..)
- Ensuite, tu les colles l'une à côté de l'autre dans Paint tout simplement. Et tu enregistres le tout et l'envoies sur ton gsm. :)
Tout ceci parait complexe mais tu t'y habitueras. Il y a peut-être des logiciels fait pour cela mais je ne connais pas.
Voilà j'espère avoir été assez complet. Si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Bonne journée.
En fait cela n'est pas possible sur le téléphone (je suis presque sur).
De ce fait, il faudra un peu bricoler au pc pour monter soi-même son image :)
Je te fais la moitié de ton boulot en te donnant les mesures de tes images.
- Chaque image, Au Final, a une taille de,
Hauteur : 4.16667 pouces
Largeur : 7.5 pouces
- Des trois bureaux (3 faces de l'écran si tu préfères), l'image du bureau du centre (2ème bureau) est la plus petite. Les deux autres ont taille égale.
Les hauteurs sont les mêmes (logique ;-) ) : 4.16667 pouces
Les longueurs:
Bureau 1 (celui à gauche) : 2.48958 pouces
Bureau 2 (celui au centre) : 2.47917 pouces
Bureau 3 (celui à droite) : 2.48958 pouces
- Tu choisis donc une à une tes photos en décidant l'emplacement de chacune sur l'écran, et en fonction de ça, tu les redimensionnes avec les mesures citées ci-dessus. (grâce à un programme : Photofiltre, Ulead Photo Express, Gimp, ..)
- Ensuite, tu les colles l'une à côté de l'autre dans Paint tout simplement. Et tu enregistres le tout et l'envoies sur ton gsm. :)
Tout ceci parait complexe mais tu t'y habitueras. Il y a peut-être des logiciels fait pour cela mais je ne connais pas.
Voilà j'espère avoir été assez complet. Si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Bonne journée.
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...
voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...
aller à bientôt....
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...
voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...
aller à bientôt....
Salut max69 juste pour demander un truc,ton site genial pour le gsm j'arrive pas a le telecharger.mon ordi me dit ca"pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utiliser pour sa creation.Windows peut effectuer une recherche automatique,ou vous pouver utiliser un programme dans la liste des programmes instaler sur votre ordinateur"puis il me demande ce que je veut faire et j'ai deux propositions soit j'utilise le service Web pour trouver le programme approprier soit je selectionne le programme dans une liste.et la je sais pas quoi faire,tu saurait m'aider stp?
merci
merci
Bonjour,
Pour changer le background d'un Gsm Star 5230, il y a aussi ce lien qui mène vers un logiciel superbe et gratuit avec install/désinstal car il permet aussi d'ajuster les valeurs par défaut du Gsm Samsung Star à d'autres Gsm qui permettent d'afficher un fond d'écran en 3 parties.
http://www.fobec.com/logiciel/windows/
Cordialement,
Cincap
Pour changer le background d'un Gsm Star 5230, il y a aussi ce lien qui mène vers un logiciel superbe et gratuit avec install/désinstal car il permet aussi d'ajuster les valeurs par défaut du Gsm Samsung Star à d'autres Gsm qui permettent d'afficher un fond d'écran en 3 parties.
http://www.fobec.com/logiciel/windows/
Cordialement,
Cincap
Salut calou,
Pareil j'ai aussi le Samsung s 5230 ^^ Je l'aime ce gsm.. Brève parenthèse :)
Et bien j'ai cherché longuement pour savoir si des fonds d'écran étaient disponibles sur internet. Je pensais à en faire moi même, jusqu'à ce que je trouve un site qui en poste quelques-uns que je trouve pas mal :)
Le lien : https://www.hiboox.fr/
Voilà, si ça peut t'intéresser :)
Pareil j'ai aussi le Samsung s 5230 ^^ Je l'aime ce gsm.. Brève parenthèse :)
Et bien j'ai cherché longuement pour savoir si des fonds d'écran étaient disponibles sur internet. Je pensais à en faire moi même, jusqu'à ce que je trouve un site qui en poste quelques-uns que je trouve pas mal :)
Le lien : https://www.hiboox.fr/
Voilà, si ça peut t'intéresser :)
bonjour azerty03 merci pour tes renseignements moi aussi j'aime bcp mon gsm mais je rames dur dur.en fait on m'as dit que je pouvais mettre 3 photos a moi en fond d'ecran mais a mon avis pas possible la photo que je mets prend les 3 faces.merci bcp si tu as petites astuces elles sont bienvenues .bonne journee.
merci azerty, en effet ces fonds d'écrans sont sympas, plus de choix et ce serait le bonheur!!! lol
J'ai le SG S 5230 depuis peu, et je kif!!! surtout après avoir eu un Toshiba depuis 3 ans! (le même, bien pourrav à la fin!!! tout rayé).
Comme tout le monde quand on a un nouveau jouet, on découvre!!!! je cherchais exactement
pour mettre ces propres photos, j'avais pensé à Picasa 3 qui permet de créer des montages avec plusieurs photos de ton choix! j'ai pas encore fait, car j'imagine qu'il faut bien calculer les mesures pour que ça tombe impec avec le format de l'écran LSD du téléphone. Y a l'option de mettre un cadre de couleur entre les photos, et laisser un espace, si ça t'aide... Ou tout simplement utiliser un fond d'écran tryptiques Samsung et couper, coller tes photos pour les coller sur les 3 existentes...
En tous cas si tu connais pas, Picasa 3 est un très bon logiciel qui est plutôt ample.
La touche "j'ai de la chance" par exemple convertit tes plus belles photos persos de paysages en véritables cartes postales professionnelles. Tu peux écrire, confondre deux images, bref! ça te laisse de nombreuses heures de création...
Bisous
J'ai le SG S 5230 depuis peu, et je kif!!! surtout après avoir eu un Toshiba depuis 3 ans! (le même, bien pourrav à la fin!!! tout rayé).
Comme tout le monde quand on a un nouveau jouet, on découvre!!!! je cherchais exactement
pour mettre ces propres photos, j'avais pensé à Picasa 3 qui permet de créer des montages avec plusieurs photos de ton choix! j'ai pas encore fait, car j'imagine qu'il faut bien calculer les mesures pour que ça tombe impec avec le format de l'écran LSD du téléphone. Y a l'option de mettre un cadre de couleur entre les photos, et laisser un espace, si ça t'aide... Ou tout simplement utiliser un fond d'écran tryptiques Samsung et couper, coller tes photos pour les coller sur les 3 existentes...
En tous cas si tu connais pas, Picasa 3 est un très bon logiciel qui est plutôt ample.
La touche "j'ai de la chance" par exemple convertit tes plus belles photos persos de paysages en véritables cartes postales professionnelles. Tu peux écrire, confondre deux images, bref! ça te laisse de nombreuses heures de création...
Bisous
Moi je réussis très bien avec mon samsung S5230 en choisissant ce format d'image : 720 (longueur) x 400, soit chaque image a une largeur de 240 sur 400
Ca marche très bien =)
Par contre moi aussi j'ai une question si vous pouviez me renseigner ^^ j'ai introduit des mots dans mon dictionnaire et je ne sais pas comment les supprimer car je ne les utilise jamais et ça m'énerve =/
Voila merci d'avance ;)
Ca marche très bien =)
Par contre moi aussi j'ai une question si vous pouviez me renseigner ^^ j'ai introduit des mots dans mon dictionnaire et je ne sais pas comment les supprimer car je ne les utilise jamais et ça m'énerve =/
Voila merci d'avance ;)
Bonsoir,
J'ai crée trois images que j'ai reliées entre elles tout çà avec Photofilte et aux bonnes dim. 240x400-3x.
mais quand je l'installe sur le s5230, la dim est toute petite...comment as tu enregistré ton montage et peux tu me dire quelle est la résolution et la taille de ton image au final??
merci
J'ai crée trois images que j'ai reliées entre elles tout çà avec Photofilte et aux bonnes dim. 240x400-3x.
mais quand je l'installe sur le s5230, la dim est toute petite...comment as tu enregistré ton montage et peux tu me dire quelle est la résolution et la taille de ton image au final??
merci
Je risque de me répéter pcq j'ai pas très bien compris ce que tu me demandais :p je l'enregistre en format jpg, et mon image fait donc 720 (longueur : 240x3) sur 400 (largeur). Pour la mettre en fond d'écran, il ne me prend jamais tout alors lors de ta saisie pour mettre ton image en fond d'écran tu dois tirer sur les bords du carré qu'il te propose et les définir sur ceux de ton image. Je n'ai rencontré aucun problème ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde est ce que il y a quelq'un qui connait un site pour fond d'ecran de samsung star s.v.p merci bcp
Bonjour,
pour avoir 3 fond d'écran sur votre gsm il suffit de télécharger Samsung S5230 wallpaper creator
pour avoir 3 fond d'écran sur votre gsm il suffit de télécharger Samsung S5230 wallpaper creator
Je les télécharger Samsung S5230 wallpaper creator met des que j'ai fini je mes dans mes image puis, mon tel me dit type de fichier non prit en charge ?
salut
il existe un forum: forum-sam
il est très bien il propose des fond d'écran, sonnerie, de l'aide
vraiment rien a dire à part Allez-y.
il existe un forum: forum-sam
il est très bien il propose des fond d'écran, sonnerie, de l'aide
vraiment rien a dire à part Allez-y.