Plus de place je ne comprend pas

-vinsa- -  
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème
Je n'est plus de place Sur mon disque dur
mais je n'arrive pas a trouver ou tout cette espace est parti
j'ai regarder dans "panneau de configuration" - "ajouter ou surpimer des programme"
Mais sa ne sers a rien j'ai que 5GB de programme en tout (sur 150GB c'est pas boncoup)
J'ai été aussi sur les dossier du disque dur mais boncoup de vide et boncoup de dossier dans des dossier
et mème quand je suprime des dossier ENTIER il n'y a que une petite parti de mes dossier qui part:/
Aidz-moi a trouver ou toute cette place se situe

Ps: J'ai entendu parler que tout se que j'ai suprimer de mon ordi serait encore dans le disque dur si c'est le cas sa expliquerai boncoup de chose (j'ai mon ordi de puis presque 2 ans donc des programme et des dossier que je suprime y en a boncoup ;) Autre petit Ps: j'ai un "HP" (vous pouvez m'envoier vos réponse par émail si vous voulez)

17 réponses

Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

Tu dois mettre ton CD d'installation et redémarrer sur le CD, fais F8 ou F12 au démarrage pour choisir l'unité de démarrage prioritaire.
1

A mon avis, tu dois utiliser un logiciel comme emule ou autres. Les fichiers temporaires prennent énormément de place... Evite de télécharger beaucoup de fichiers même temps.

Efface tes fichiers temporaires d'Internet, ton historique et vide ta corbeille.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

bon as tu utilisé les programmes de nettoyage standard ? Ccleaner , Easycleaner , AusLogics Disk Defrag , ...
qu'est ce que tu utilise comme anti-virus ?
est ce que tu télécharge sur le net ? ( pas la peine de mentir sinon on pourra pas t'aider , car ca peu etre un virus du a ca )
est ce que tu navigue beaucoup ?
est ce que ton processeurs tourne a 100% ?

pour ton PS : les donnée sont supprimer mais grace a un logiciel on peu les récupéré , mais si tu as supprimer et vider ta corbeille tu n'as plus a t'en soucié ).
pour ton 2 eme PS : HP c'est trop vaste , le model de ton PC en plus peur etre utile !
0
-vinsa-

éfèctivement j'utilise Bittorrent et j'ai utiliser morpheus et lime wire
Sa fait boncoup mais que dois-je faire pour bien suprimer (j'aimerai suprimer plusireur GB)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-vinsa-

pour répondre a Athana oui je télécharge Sur le net mais mon Anti-virus avasta fait une verification du disque il n'y a pas longtemps et a suprimer les virus et j'ai notron que j'ai désactiver mais pas désinstaller
0

Va dans c:\Program files\et inspecte les dossiers de Lime Wire, Bittorrent et Morpheus, pour voir ce qu'il reste. Fais un clic droit sur le dossier enquestionj, propriété et regarde le poids. Regarde ensuite chaque sous-dossier, tu devrais avoir des surprises.

Les téléchargements n'ont pas beaucoup de bon !
0
-vinsa-

et pour mon HP (dsl si j'ai l'air idiot) mais je ne m'en souvient plus T_T
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon ca va réglé un probleme dans une certaine mesure . mais tu as dit quelque choses qui m'as interpeller .

mon Anti-virus avasta fait une vérification du disque il n'y a pas longtemps et a suprimer les virus et j'ai notron que j'ai désactiver mais pas désinstaller

a savoir que d'avoir 2 anti-virus sur un PC est vraiment pas bon , car cela crée des conflit .
il faut que tu en désinstalle un . car je pense qu'a cause de ca tu laisse passez des virus sur ton ordi .

tu sais les fichier que tu as en téléchargement son stocker par defaut sur ton CD alors si tu télécharge beaucoup tout ca reste , et si il reste sur place une fois télécharger faut pas s'étonner que ton disque soit plein .
0

La corbeille.

Sinon le reste sont des points des restauration que créer le PC: Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Cette option sert si tu veux remettre ton PC dans l'état dans lequel il était à une date antérieure sans supprimer les fichiers que tu as créé. Par contre si tu as installer des applications, celles-ci auront disparues. Regarde si tu peux pas supprimer des points de restauration trop ancien.

Sinon, sauvegarde tes fichiers importants, formate et réinstalle tout.
0

Oui, les virus ! j'oubliais.
0
-vinsa-

le truck pour reformater j'ai essayer mais sans resultat il met que je dois fermer tout les utilitaire et tout les programme utulisant se lecteur mais je n'y arrive pas je ferme tout mais sans resultat
0
-vinsa-

Houla le cd (je vais le retrouver) et après je n'est pas compris je double click sur le cb c'est ca?
0
-vinsa-

j'ai retrouver le cb mais continue a m'expliquer stp
0
-vinsa-

J'ai retrouver le cb mais je ne l'est Jamais utiliser (je l'ouvre a l'instant) normal?
0

oui
0
-vinsa-

Donc j'ai mis le cd je l'ouvre et des dossier quesque je fait?
0

Pas compris ???

Il faut redémarrer l'ordi et démarrer sur le CD (pas attendre que Windows démarre). Tu allumes ton PC et au lieu de démarrer Windows, tu lance le CD (F8 ou F12 dès le démarrage selon les PC et insiste un peu au début).

Après tu te laisse guider...
0