Comment obtenir ce qui doit en principe se tr

anduzienne -  
 anduzienne -
Bonjour,
comment obtenir (et ce après deux renvois a mes frais) ce qui doit se trouver en principe dans mon navigon 2200
j'ai un âge bien avancé, et sans la disquette de mise en route EN FRANCAIS je suis incapable de m'en servir.ON m'a réexpèdié mon appareil en mauvais état, toujours sans la pochette de protection, sans le fil pour le brancher, et sans explications en français, c'est pourtant coché sur le dépliant qui accompagne mon appareil. faut-il que je passe par un cabinet juridique ?

2 réponses

NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si le produit que vous attendiez est e nmauvais état, et qu'ils refusent de vous le changer, si l'appareil vaut cher il faut mieux les attaquer. Mais peut etre que le jeu n'en vaut pas la chandelle
0
anduzienne

monsieur,
je vous suis reconnaissante de bien vouloir me répondre, en effet cdiscount à qui j'ai fait confiance en achetant un gps, dont j'ai besoin, m'a envoyé le produit.
j'aurais du avoir de quoi me brancher sur internet pour le mettre a jour, mais sans la disquette qui aurait du être fournie c'est mission impossible.
une pochette de protection et un chargeur sont en effet manquant.
Ce produit vaut 100euros93 j'ai retourné en recommandé, 2 fois
j'ai téléphoné 3 fois en tout a raison de 7 à 8 euros sans jamais obtenir qui que soit au télèphone.
attaquer, ce n'est pas assez cher.
Ils auraient pu, tout simplement me remettre les pièces manquantes.
J'ai reçu à nouveau ce matin mon gps (je ne suis pas sûre dailleurs que c'est le même) car n'ayant pas pu m'en servir il n'était pas rayé.
Je ne suis pas prête a leur faire confiance a nouveau, en attendant je n'ai pas une grosse retraite et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
cordialement mme castanie
0