Déconnection auto sous Firefox

Fermé
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 10 juil. 2009 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 12:37
Bonjour,

Depuis que je suis sous la dernière version de FIREFOX je constate qu'à chaque fois que je quitte celui ci et que je le réouvre aprés, tous les sites ou je suis inscrit me redemanade à chaque fois de me reconnecter alors que je n'ai pas cliquer sur déconection ??? donc voilà j'ai regardé dans les options de FF mais je n'ai rien trouvé concernant les déco des sites auto ...
Pourriez vous m'aider dans ma démarche ? et me dire ce que je dois faire pour éviter ce souci ?

Merci à vous tous bon ap
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:21
Salut,

C'est plutôt normal. Après un certain laps de temps, par exemple pour tes boites de messagerie, tu devras te reconnecter. C'est une sécurité...Tu ne l'as pas utilisée un certain temps, tu dois entrer à nouveau ton adresse et mot de passe.

Et puis si tu fais le nettoyage des cookies, fichiers temporaire, historique, avec CCleaner exemple (Ce qui est recommandé), et bien c'est normal que tu doives ensuite entrer à nouveau tes identifiants, te reconnecter sur les sites que tu visites.

Si par contre tu veux fermer Firefox parce que tu dois faire un travail, tu peux installer une extension "Save session" et en cliquant sur cette icône, tu sauves ta session telle quelle et lorsque tu ouvriras Firefox, tu récupères tout. > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4199
0
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
10 juil. 2009 à 12:31
merci pour ta réponse mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi alors avant sur les version précédentes de FF, ce problème n'apparaissait jamais ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:37
Peut-être que tu as dans les paramètres, coché de faire un nettoyage à la fermeture de Firefox?

Regarde en faisant > Outils > Options > Onglet "Vie privée".......et décoches la case "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" et coches plutôt "toujours me demander avant d'effacer mes traces"

Et en cliquant sur les "paramètres" pour effacer tes traces.....définis ce qui sera effacé. Alors en n'autorisant pas l'effacement du cache, de l'historique, des cookies, j'imagine que tu n'auras pas à entrer tes identifiants à nouveau, avant d'avoir demandé le nettoyage. (fenêtre qui te le demandera avant la fermeture)

Et dans cette même fenêtre, tu as un nombre de jours à entrer pour "Conserver l'historique".....Définis-le donc.

Bye!
0