Baiser son ping css

corentin79 Messages postés 7 Statut Membre -  
 vic53 -
Bonjour,jai un probléme avec mon ping qui varie de 20 a 60 et qui trés souvent monte a 400 je ne comprend pas pourquoi svp aider moi je comte sur vous. Merci d'avance!!

13 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonsoir,

Tu as quoi comme connexion ?
0
corentin79 Messages postés 7 Statut Membre

Huhu, jte prévien jai ptétre 14 ans mais sérieux jy conais pas grand chose en ordi, comme conexion comment sa ? je c'est que chui cher orange
0

Non wifi ou cable ?
0

euh wifi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

le wifi n'est pas fiable pour les jeux en ligne, la moindre interférence et c'est la catastrophe sur le ping...

de plus, veille à n'avoir aucun autre programme qui utilise ta connexion internet (téléchargement/mise à jour/...)

bonne soirée
0

en gros quand je joue je ferme tout les programe et tout mais ce que je trouve bizard c'est que mon ping grimpe de 20 a 400 en 5 seconde et jme demandait si y avait pas des manip avec la consoles ou autres a faire? et si je me raproche de la source wifi?
0

Se rapprocher de la source est une solution, mais le mieux est de passer par le câble, bien plus stable (mais peu pratique pour les ordis portables...)

bonne soirée,

nico
0

et le cable jle prend ou? jachéte ? (J'ai un ordi, portable -,-)
0

Y'a peut être une commande à rentrer dans la console du jeu, mais là je m'y connais pas désolé...

Essaie déjà en faisant ce que je t'ai dit, mais cela peut aussi venir du serveur, s'il est situé trop loin (russie, chine...)

Ton problème concerne tout les serveurs, ou juste certains ?
0

ah ok pasque pour le cable c''est mort sa sra pas pratike mais pou la console, enfaite pendant un temps(ya 2 mois)mois mon ping était a 60 je jouait pa trop serieusement et la depuis 3semaine jai comencer a installer la console, jai rentr des code et la Le ping 20 parfait et depuis 1 semaine mon png par en vrille a 400 mm avec les code avant sa mle faisait pas et la ..., je c'est pas pourquoi j'ai rien changer conection
0

Tu est en wifi donc ?
0
Zorro

bah tu vois moi g u kelke problem kom sa , donc dans ta consolz tape a chaque lancement de counter rate 30000 cl_updaterate cl_cmderate sa sera marqué o fure et a mesure que tu l écrira apré pour ton ping ya peut etre ton anti virus qqui te bouffe la performance donc donc tu fait : ctrl + alt + suppr sa touvre le menu de fin de tache puis tu va dans processus et tu le désactive

vla
0
vic53

Charmant le titre du msg ... : " Baiser son ping css " ... t'as des envies sur Counter Strike ? Le mieux c'est quand même les meufs xD
0