Coques noir pour f305

la-fille-du-36 Messages postés 2 Statut Membre -  
 midess -
Bonjour,J'aimerais trouver une coques uni noir pour mon f305 . Il se trouve que je me suis acheter ce portable avec la formule Zap où il est livrée avec deux coques interchangeables qui ne sont pas très jolie ^^ .Merci de me donner une réponse asser rapidement .Si jamais vous avez eut un f305 noir et que vous pouvez me vendre la coque noir et on s'arrangera pour l'envoyer par colie .
Merci d'avance .

4 réponses

midess

ki peut me vendre une coque de nimporte quel couleur mais pas rouge ?? merci je mettrai le prix quil faut !
1
CALIXTINE

Bonjour, est ce que tes coques sont les quick silver ? Si oui es tu intéressé pour les vendre ? Merci
-1
la-fille-du-36 Messages postés 2 Statut Membre

Oui se sont les quiqsilver, la noir et blanche et la multicolors .Je serais d'accord pour t'en vendre une ou deux seulement si en échange tu me vend une coque uni noir , car il me faut quand meme une coque sur mon téléphone ^^. Merci de me répondre au plus vite Bisous
-1
lifestyle56

euh moi aussi j'aimerais avoir une coques quicksilver(la noire) se serait possible livraison vers belgique???
0
Sienna15

Bonjour
Je suis très en retard mais je recherche en urgence une coque pour F305 multicolor ... Aurait tu toujours la tienne ? Si oui je suis très interressé pour l'acheter !! Je pense que c'est un peu tard mais bon .. Merci d'avance
0
Confiture

Je suis dans le meme cas que la fille du 36, donc si quelqu'un recherche une de ces 2 coques en échange d'une coque noire, j'en serais ravie!
-1