Illimités oupas ?
Wika
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone ( LG KP500) mais j'aimerais savoir un truc. Parfois quand on tape de long message, un signaux apparait pour nous dire que ce message fait 2 pages (soit 2 sms ). Quand nous avons sms illiité 24h/24, et que nous envoyons un sms 2 pages, ce sms est t'il considérer comme illimités, soit gratuit ?
je ne suis pas sur de mettre bien fait comprendre alors si vous voulez je vous réexpliquerais.
Merci beaucoup ^^
J'ai un téléphone ( LG KP500) mais j'aimerais savoir un truc. Parfois quand on tape de long message, un signaux apparait pour nous dire que ce message fait 2 pages (soit 2 sms ). Quand nous avons sms illiité 24h/24, et que nous envoyons un sms 2 pages, ce sms est t'il considérer comme illimités, soit gratuit ?
je ne suis pas sur de mettre bien fait comprendre alors si vous voulez je vous réexpliquerais.
Merci beaucoup ^^
A voir également:
- Illimités oupas ?
- Abonnement mobile meilleur appels illimités - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Codes triches zombies munitions illimités. - Forum PS3
- SMS illimités et SMS non surtaxé - Forum Mobile
- Offre orange livebox avec appels illimités - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre 3 numéros illimités avec SFR ? ✓ - Forum SFR
5 réponses
Malheuresement je suis chez SFR =/
Si quelqu'un est aussi chez SFR cela serait bien ^^ Mais merc quand même unmecdu65
Si quelqu'un est aussi chez SFR cela serait bien ^^ Mais merc quand même unmecdu65
de rien mais au pire tu essaye au pire ça va te couter 10 ou 20 cts max! mais normalement tu ne devrais pas payer car ça fais 2 page mais ils comptent une page-un sms donc 2 pages c comme si tu écrivais 2 sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question