Installation correcte du logiciel setup.exe

Fermé
a3red09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 19:39
a3red09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 09:24
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur "Windows Vista Internet Explorer 7.0-Possédant plusieurs cd-rom des archives départementales de l'Aveyron, ces derniers exigeant une configuration minimale requise du PC compatible "Windows 95/98/NT4.0/2000/XP,SVGA 1024x768.
Pour les ouvrir , il faut, impérativement, configurer l'installation de setup.exe.
Sur mes icones figure celle de "consultation de l'Etat Civil", ce qui est exigé pour l'ouverture de ces CD-rom.
Une fois que j'aurai pu installer setup.exe, depuis le CD-rom n° 1(par exemple celui de "Salles-La-Source" qui en comporte 4), il est demandé de faire un douclic droit sur setup.exe et pour le lancement de l'apllication un double clic droit sur "installation de l'Etat Civil"6
code d'accés 2000 et le CD-rom s'ouvre.
Mais le "hic" c'est l'installation de setup.exe que je n'arrive pas à exécuter.
Pensant avoir été clair dans mon message, comptant que vous pourrez me dépanner, recevez mes sincères salutations.

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
9 juil. 2009 à 19:53
bonsoir

dans les configs du pc ,configuration compatible vista ne figurant pas c'est peut etre le hic ,certain logitiel fonctionne sur xp mais pas forcement sur vista ,et il y en n' a une liste impressionnante,d'ou la je m'interroge sur le probleme si le setup.exe ne demarre pas ou il faudrais essayer le mode de compatibilite pour vista ,clic droit sur ton fichier setup.exe et choisir /proprietes/compatibilite/cocher la croix et sur executer ce programme en mode de compatibilite pour windows xp2 et croix sur desactiver la composition du bureau et cocher aussi executer ce programm en tant qu'administrateur/appliquer/ok

a+
3